Après, je rappelle que Sauron lui a bien aimé le jeu.
Flamby a écrit :
Si j'ai bien compris ce que tu dis, ce qui est chiant c'est que sauron joue trop et les héros pas assez, et qu'en plus les héros peuvent perdre leur tour. Donc globalement si le joueur Sauron se dépeche de jouer son tour et evite les cartes passe ton tour, ca devrait rendre le jeu plus sympa, c'est ca?
Eviter les cartes "passe son tour", ben 1/ On ne les choisi pas (c'est des corruptions), c'est les cartes périls que Sauron "choisi". Et oui car au final, ya pas beaucoup de choix. 2/ Sauron c'est vraiment dur pour lui de jouer vite la première fois. Et pourtant le notre a fait de vrais efforts.
Citer :
Comme c'est sauron qui dirige plus ou moins le jeu, il faut peut etre tout simplement un sauron rapide et qui connait bien les regles pour que ce soit agréable à jouer, non? Si vraiment sauron joue trop, est ce que c'est envisageable que ce soit un héros qui joue le monstre lors d'un combat? a lui d'etre fair play et de tenter de faire un max de degats.
Ca serait viable, à condition d'être vraiment fairplay, mais teste d'abord en condition normale quand même. Car c'est quand même le point fort du jeu.
Citer :
Pour les déplacements, est ce que tu penses qu'il faut inciter les héros a stocker des cartes en main? (plus ils en ont plus ils trouvent la bonne facilement, enfin j'imagine).
Je ne sais pas si la composition d'une main est équilibré, si elle l'est, il y a quand même 5 ou 6 types de terrains différents... Répartis sur les 25 cartes... allez si on dit 5, ça fait 5 cartes de chaque... Tu peux sotcker en main, mais il parait que Sauron a de quoi t'en enlever (plus tu en as). A voir, mais si tu stockes, tu perds des tours, et yen a que 9. Et si jamais tu prévoies une telle tactique et que par une carte tout vole en éclat, c'est couillon.