Bonjour chers amis ludophiles,
L'association PcRezoo (
www.pcrezoo.net), que je représente, compte organiser un grand évènement ludique les 6, 7 et 8 Juillet prochain à Leguevin (15min de Toulouse direction Auch).
Habituellement organisatrice d'évènement de type LAN party (rassemblement de joueurs avec leurs PC et jeux en réseaux), nous souhaitons organiser un évènement de type nouveau, regroupant des joueurs venants d'horizons différents, à savoir :
- Le jeu en réseau avec un espace LAN d'une centaine de joueurs (CS, Warcraft 3, ...)
- Le jeu en ligne avec certainement un espace WoW
- Le jeu console avec un espace jeux interactifs consoles (DDR, Guitar Hero, Wii, ...)
- Et pour finir le jeu de plateau avec un espace de quelque table de jeux en libre accés.
Ayant déjà discuter avec l'un de vos membre lors du salon du jeu de Toulouse (Richard je croit), nous aimerions savoir si vous seriez intéréssé par un partenariat afin d'organiser cet évènement.
Cela consisterait à animer la partie jeux de plateaux : quelques animateurs pour présenter les jeux ainsi que la mise à disposition de jeux en libre service. Evidement toute idée supplémentaire est la bienvenue (organisation de mini-tournois, présentation de prototypes/nouveautés,...).
Si cela vous intéresse, je pensais passer un jeudi soir pour discuter un peu plus en détail de tout ceci, autour d'une bonne partie

, mais vous pouvez déjà répondre ici afin de nous dire si justement vous êtes intéréssé.
Merci et à bientôt,
Sylvain,
Association
PcRezoo