Pour le festival 2006, on a pensé à faire un objets trouvés géant .
Pour ceux qui savent pas ce que c'est "Objets trouvés" hé bé c'est pô bien par ce que c'est un très bon jeu !!!! sinon , sans rire vous pouvez allez voir sa fiche sur TT:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... +trouv%E9s
L'anim consisterait à faire 2 ou 3 petites parties par jour d'une 10aine de cartes avec un lot à la clé pour les gagnants.
On va essayer d'avoir un vidéoprojecteur pour projeter les cartes sur un grand écran.
On a l'accord de l'auteur (qui sera présent). On demande celui de l'éditeur mais il devrait pas y avoir de soucis.
Il nous reste 2 problèmes :
Les objets et les votes.
D'abord les objets :
Il faudrait une 15aine d'objets assez grands mais pas trop quand même (1m > x >2m) et tant qu'a faire qu'on ait assez peu de chances de se blesser avec et qui permettent de faire a peu près toutes les cartes. Pour ce dernier point Philippe des pallières, l'auteur donc, validera notre liste pour voir si elle est cohérente.
Alors, c'est la que j'ai besoin de vous : il me faut des
idées d'objets et tant qu'a faire les objets eux-mêmes .
Pour le moment j'ai pensé à :
1 ski (mais j'en ai pas)
1 balai (j'ai)
1 poubelle ronde (j'ai pas)
1 houla hop ou un cerceau quoi (j'ai pas)
1 pneu (j'ai pas),
1 immense peluche (j'ai pas mais il y en plein à3,50€ à Emmaus)
1 couverture (j'ai)
1 affiche du festival (heu ... si j'ai !)
A vous d'aller fouiller garge et grenier !
Les votes maintenant.
Utiliser les micro-cartes du jeu, ça risque d'être galère, surtout si on considere qu'on pourra jouer en équipe. Je voudrais pourtant bien préserver ce systeme parce que je trouve qu'il introduit une bonne tension dans le jeu.
Comment faire ?
Il nous faut un systeme fiable, pas cher à fabriquer ( et simple à fabriquer si c'est moi qui m'en charge !!!

)
A vous d'aller fouiller dans vos meninges !