Je ne savais pas qu'il y avait ça sur tric trac ... Je suppose que ça a été rentré suite au remplissage de fiches. Allez je vais continuer à faire mon boulet, le but c'est juste de lister les parties qui ont été jouées ou chacun peut éditer les parties et y aller de son commentaire ? Entre autre indiquer quelle appréciation on a mis à la partie. Ca pourrait être sympa de pouvoir y mettre les pseudos de chacun (donc avoir accès à une liste des pseudos trictrac existant pour les joueurs de joc-ere). Peut-être que tout ça est déjà prévu d'ailleurs, mais comme je suis toujours un peu à la rue ...
Au fait, quand on passe sur le nom du jeu, il y a une popup "En cours - Bientôt l'affichage complet de la partie", c'est parce que la fonctionnalité n'est pas encore dispo sous tric-trac, ou parce que cela va être fait par un membre dévoué de joc-ere. Voilà je crois que j'ai fini de faire mon boulet de service.
Sinon, je ne sais pas trop quelle utilisation je vais en faire, mais si chacun peut le détailler un peu plus à l'avenir, ça m'attirera beacoup plus que le forum dédié sur ce site ... donc l'idée est à saluer et merci à Yannick (et d'autres ?) de s'occuper de tout ça. Si, si
Après, si on chipote sur le nombre de niveaux d'appréciation c'est juste pour le plaisir de la ramener un peu