Non je vais le recevoir demain ou après demain. L'histoire est courte lors de sa sortie j'ai observé sur le net son coût. Sur le site de Descartes, j'ai constaté un curieux prix: 22 euros + frais de port 6,10 euros.
Je retape l'adresse du site, toujours la même chose. Bien sûr sur les autres boutiques online, 42 euros.
Je passe de la simple observation à l'action: je me lève et je prend d'une main virile et confiante mon blouson de cuir noir. Je met mes lunettes fumée noire Rayban et dégaine subitement ma Master Card Gold qui trainaît nonchalamment entre ma carte des services de l'information du Ministre de la Défense et d'une photo de ma femme avec le Président de Russie M.Poutine.
Pas snob pour deux sous je valide mon code de carte et sa date de validité et tout ça toujours sur le net. Et voilà, il m'ont facturé 28,10 euros pour l'achat de Mare Nostrum au lieu bien sûr de + de 45 euros.
Voilà voilou.
Depuis bien sûr ils ont corrigé l'erreur. Nous sommes deux à en avoir profité (voir discussion sur Ankou,
Mare Nostrum où "ericetco et bouchard4 se la pète d'avoir pas payé cher leurs jeux)