Bonjour(/soir)
Vous vous en êtes peut-être aperçu (enfin, pas ceux qui sont à Essen, mais les autres), mais joc-ere était inaccessible depuis en gros mardi dans la journée.
En fait le disque dur du serveur a planté. Mon gentil hébergeur (merci sivit.fr) m'a changé le disque dur très rapidement. Donc depuis hier je galère pour récupérer ce que je peux et reconstruire les sites web (dont joc-ere). Vous pensez bien que dans ma campagne lointaine j'ai pas d'adsl qui me permettrait de faire des sauvegardes régulières... Donc je galère pour récupérer le maximum de miettes.
Je crois avoir fait ce que je pouvais. Le site remarche, le forum aussi. Par contre il semble que j'ai perdu le thème DesertStorm au passage. Donc tous les gens qui comme moi lisaient le forum sur fond jaune sable, ben je les ai repassé en thème de base.
Si vous constatez des disfonctionnement, n'hésitez pas à me contacter en écrivant à webmaster AT joc-ere POINT org.
Vic-net, pour l'histoire de la page des jeux en liaison avec tric-trac, je ne t'oublie pas, mais là j'avais un peu d'autres priorités (faire marcher le site tout court, par exemple

).
Désolé pour le contre-temps.