Grand Joc'Hary a écrit :
Moi , j'ai envie de voter pour une équipe pas pour des gens qui vont ensuite se desister ou pas selon le résultat du vote.
En effet, ce n'est pas très agréable de voter et après de devoir eventuellement recommencer car tout le monde est partit !
Mais bon, la solution a le mérite d'etre cohérente.
Grand Joc'Hary a écrit :
D'ailleurs , je pense que je ne me presenterais pas si un autre mode de sructin que la liste est voté.
C'est dommage, mais c'est ton choix.
Grand Joc'Hary a écrit :
En plus , je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer sur le sujet et le vote est le meilleur moyen pour ça , non ?
Oui c'est en effet un moyen mais pas le meilleur pour moi
Grand Joc'Hary a écrit :
Tu ne propose pas qu'on decide de ça a 2 ou 3 sur le forum ?
Décider non, mais trouver un compromis, faire des arrangements, oui.
Après on peut toujours en parler à tous en AG et éventuellement faire voter en effet.
Et pourtant, le système de liste, c'est bien toi qui l'a sorti du chapeau sur ce forum et il ne me semble pas, mais je peux me tromper, que tu comptais le faire voter.
Grand Joc'Hary a écrit :
oui , tu as proposé une solution , j'en propose une autre , le vote tranchera , non ?
S'il faut en arriver la, oui en effet.
Mais j'aimerais vraiment trouver une soluce intermédiaire. Ca va etre plus complexe que ca...
Grand Joc'Hary a écrit :
Pour négocier , il faut etre plusieurs a en avoir envie, et faire des compromis c'est se rapprocher de la position de l'autre . J'ai essayé pendant 2 ans . C'est un constat d'echec , et je ne penses pas y etre pour grand chose.
Je ne parle pas de ce qui c'est passé pendant ces 2 années, mais du pb de liste seul.
Grand Joc'Hary a écrit :
J'essaye autre chose qui me semble plus efficace et pas moins democratique.
Essayons encore...
Heureusement que l'AG a été repoussée de 2 semaines, on a le temps d'y réfléchir...
Et la solution de bad ? Qu'en penses-tu ?