Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Sam 10 Mai, 2025 16:50

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 27 Sep, 2004 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 806
Et bien il faudrait donc que les personnes voulant faire partie du bureau le fasse savoir à Alain afin que ca soit noté dans les convocations non ?

Mias bon je ne comprends toujours pas. Bref.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 00:07 
J'avais cru naîvement que la fin apaisante de mon premier message aurait pu calmer les esprits enclins à la pacification, puisque je préconisais finalement de faire confiance à un nouveau bureau remodelé au gré de la bande des quatre.

Mais rien n'y fait (il y a décidément des cochons dans lesquels rien n'est bon), et je suis désormais sommé de fournir des preuves, subis des menaces, et me fais traiter de menteur par le secrétaire de l'association, qui ne se souvient de rien et sans doute pas non plus de lui avoir corrigé l'orthographe de ses statuts de l'association ("16 légères coquilles" écrivais-je avec affabilité), et qui ne m'a pas pardonné d'avoir tel jour sur tel forum interpellé un anonyme au nom de (à la manière des dragées chocolatées) "M. à M. monocéphale", lequel s'est finalement démasqué comme lejuge après être venu me chercher noise ce dit jour, "par la bande", selon ses téméraires et héroïques habitudes de comportement.

J'espère par ce présent, deuxième et dernier courrier public pour l'affaire qui nous occupe, de parvenir à ne pas trop froisser les susceptibilités des uns ou d'envenimer les débats qui m'oppose aux grosses têtes, reste à la disposition de ceux qui voudraient avoir les preuves de ce que j'ai avancé (et notamment la copie des premiers états du site joc-ère, avant qu'il soit devenu quasi illisible pour les navigateurs les moins performants), renonce avec la meilleure humeur qu'il est possible à mes fonctions de membre du bureau de joc-ère, estime inutile de répondre aux aimables analyses d'Alain puisqu'il connaît mieux que quiconque les conflits dont il est question et aussi les raisons qui ont provoqué ces conflits, me réjouis d'avoir participé à la réanimation d'un forum moribond, et enfin invite les membres intéressés à poursuivre ces passionnants débats en privé, sachant que j'ai une certaine expérience de ces joutes, finalement amusantes, sur divers autres forums, et pas seulement des forums de joueurs et dans lesquels il est d'abord question de débats d'idées, et pas uniquement de conflits de personnes. Quelque part, c'est plus valorisant.

hervé

membre-fondateur de l'assoc Joc-ère
membre démissionnaire du bureau démissionné

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 00:18 
Hors-ligne

mouaip, hervé fidéle à toi même et ton opposition chronique avec le Juge.

je vous déclare donc couple Joc-Erien de l'année et vous félicite !! bravo. :P

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 01:53 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere

Message(s) : 700
hervé- a écrit :
J'avais cru naîvement que la fin apaisante de mon premier message aurait pu calmer les esprits enclins à la pacification, puisque je préconisais finalement de faire confiance à un nouveau bureau remodelé au gré de la bande des quatre.

Mais rien n'y fait (il y a décidément des cochons dans lesquels rien n'est bon), et je suis désormais sommé de fournir des preuves, subis des menaces, et me fais traiter de menteur par le secrétaire de l'association, qui ne se souvient de rien et sans doute pas non plus de lui avoir corrigé l'orthographe de ses statuts de l'association ("16 légères coquilles" écrivais-je avec affabilité), et qui ne m'a pas pardonné d'avoir tel jour sur tel forum interpellé un anonyme au nom de (à la manière des dragées chocolatées) "M. à M. monocéphale", lequel s'est finalement démasqué comme lejuge après être venu me chercher noise ce dit jour, "par la bande", selon ses téméraires et héroïques habitudes de comportement.

J'espère par ce présent, deuxième et dernier courrier public pour l'affaire qui nous occupe, de parvenir à ne pas trop froisser les susceptibilités des uns ou d'envenimer les débats qui m'oppose aux grosses têtes, reste à la disposition de ceux qui voudraient avoir les preuves de ce que j'ai avancé (et notamment la copie des premiers états du site joc-ère, avant qu'il soit devenu quasi illisible pour les navigateurs les moins performants), renonce avec la meilleure humeur qu'il est possible à mes fonctions de membre du bureau de joc-ère, estime inutile de répondre aux aimables analyses d'Alain puisqu'il connaît mieux que quiconque les conflits dont il est question et aussi les raisons qui ont provoqué ces conflits, me réjouis d'avoir participé à la réanimation d'un forum moribond, et enfin invite les membres intéressés à poursuivre ces passionnants débats en privé, sachant que j'ai une certaine expérience de ces joutes, finalement amusantes, sur divers autres forums, et pas seulement des forums de joueurs et dans lesquels il est d'abord question de débats d'idées, et pas uniquement de conflits de personnes. Quelque part, c'est plus valorisant.

hervé

euh
Si tu mettais des points dans tes phrases, ça serait peut être plus clair, non?

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 08:59 
Hors-ligne

C'est vrai mais sans points ca fait beau :P

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 10:43 
Hors-ligne
Trésorier Joc-Ere

Message(s) : 777
vicnet a écrit :
Grand Joc'Hary a écrit :
Et sinon , j'attends toujours qu'on me definisse l'autre mode d'élection du bureau (si on fait pas de liste) que je puisse le communiquer à tous Mercredi.

Le système est décrit dans les status et le reglement.

Pas vraiment, le mode de scrutin n'est pas décrit .
vicnet a écrit :
On vote tous pour chaque personne qui se présente.
Et comme généralement, on n'a pas envie de s'embeter avec les reglement et tous les procédures, on demande qui veut etre elus et on compte les refus et abstension qui sont généralement 0.
Et ca fait un bureau éclectique ou il faut composer avec toutes les bonnes volontés, je te l'accorde.

Il faut surtout composer avec les mauvaises.
vicnet a écrit :
Et puis si les discussions lors des réunions de bureau sont trop houleuses, on fait un vote.
Pas terrible d'en arriver la mais c'est prévu.
Et puis si vraiment ca dégénère, on convoque une assemblée et on expose le pb et on re-vote.

une AG par semaine quoi !
vicnet a écrit :
C'est procédurier à souhait donc mieux vaut écouter et s'entendre avant...

Ha donc, c'est comme l'année dernière alors ! Rien ne change quoi! Bon ben , moi j'ai testé pendant 2 ans cette situation , et effectivement j'en veux plus des reunions interninables ou tout le monde hurle , ou personne ne met son ego de coté comme tu dis (enfin si moi j'estime que je l'ai fait très très longtemps) ou rien ne se fait par ce que il y a un blocage systematique , ect..., ou il faut aller chercher certains membres du bureau pour qu'il participe aux réunions, et ou au final on se fait etriper en public. Donc si ce mode de scrutin passe , ce sera sans moi le nouveau bureau de joc-ere.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 10:54 
Hors-ligne

Grand Joc'Hary a écrit :
Ha donc, c'est comme l'année dernière alors ! Rien ne change quoi! Bon ben , moi j'ai testé pendant 2 ans cette situation , et effectivement j'en veux plus des reunions interninables ou tout le monde hurle , ou personne ne met son ego de coté comme tu dis (enfin si moi j'estime que je l'ai fait très très longtemps) ou rien ne se fait par ce que il y a un blocage systematique , ect..., ou il faut aller chercher certains membres du bureau pour qu'il participe aux réunions, et ou au final on se fait etriper en public. Donc si ce mode de scrutin passe , ce sera sans moi le nouveau bureau de joc-ere.

Humpf, ca risque d'être fort la même chose pour moi. Perso j'ai envie de travailler avec des personnes avec qui je me sens bien et je n'ai surtout pas envie de réunions comme on a déjà eu....

Alors on verra ca jeudi prochain

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 10:55 
Hors-ligne

Et euh, dites je sais toujours pas comment on fait pour reprendre des bouts de post.....

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 11:04 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Le Joc'Tunes a écrit :
Et euh, dites je sais toujours pas comment on fait pour reprendre des bouts de post.....

Tu as le bouton Citer en haut à droite de chaque post.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 11:11 
Hors-ligne

Merci vincent mais ca a pas marché.... j'ai du oublier un chti quelque chose

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 11:15 
Hors-ligne

Message(s) : 462
Matthieu, je pense que tu as trop supprimé de texte ds la quote.
Il faut que tu gardes le début, cad [_quote="xxx"_] et la fin [_/quote_] et que le nbre de quote et de /quote soit identique.
Et d'après ce que je vois, tu as du sucrer un [_quote="xxx"_] ou un [_/quote_] de trop.

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 472
C'est corrigé Matt Boulet....finalement, je pense qu'OCB ou Diablo serait plus approprié..

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 11:22 
Hors-ligne

c'est quio qui est corrigé ??

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 472
hervé- a écrit :

Tu es quand même exceptionnel Hervé... :shock: :shock:
Tu insultes les gens dans un tirade dithyrambique remplie de mensonges et de contre-vérités et à la fin, avec un bon mot, tu t'imagine que tout le monde va laisser passer ça en disant "Ah, quel blagueur ce Hervé"...Eh bien, moi, non, je ne peux me laisser insulté de la sorte, sur un forum, par une personne qui n'en est pas à son premier fait (je penses ne pas avoir à te rafraîchir la mémoire... :evil: ).

hervé- a écrit :
Mais rien n'y fait (il y a décidément des cochons dans lesquels rien n'est bon),

Toujours du meilleur goût, ah mais pardon, c'est un compliment, j'ai mal compris :?

hervé- a écrit :
et je suis désormais sommé de fournir des preuves,

J'attends....

hervé- a écrit :
subis des menaces,

Oh :shock: C'est mal...On t'as envoyé des messages piégés...

hervé- a écrit :
et me fais traiter de menteur par le secrétaire de l'association,

Oui, et je le redis, tu es un menteur doublé d'un diffamateur (et d'un fouteur de merde, mais ça encore, c'est ton coté comique).

hervé- a écrit :
qui ne se souvient de rien et sans doute pas non plus de lui avoir corrigé l'orthographe de ses statuts de l'association ("16 légères coquilles" écrivais-je avec affabilité),

Et alors, je suis nul en orthographe et ce n'est pas Pierre qui va me contredire :wink:

hervé- a écrit :
et qui ne m'a pas pardonné d'avoir tel jour sur tel forum interpellé un anonyme au nom de (à la manière des dragées chocolatées) "M. à M. monocéphale", lequel s'est finalement démasqué comme lejuge après être venu me chercher noise ce dit jour, "par la bande", selon ses téméraires et héroïques habitudes de comportement.

Qu'est ce que c'est que cette histoire??? Encore une invention de ta part...C'est triste parce que cette maladie porte un nom et que malheureusement je ne suis pas compétent (il va falloir que j'en parle avec Sylvain :lol: )

hervé- a écrit :

hervé

C'est trop long de te répondre point par point, alors en gros oui Hervé tu es formidable et un incompris. C'est nous qui sommes les méchants et nous allons nous infliger des coups en pénitence....
Maintenant, j'ai une solution qui règlerait tout tes problèmes avec Joc-Ere mais je doute qu'elle ne te plaise... :twisted: :twisted:

Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Sep, 2004 12:08 
Citer :
Qu'est ce que c'est que cette histoire??? Encore une invention de ta part...C'est triste parce que cette maladie porte un
nom et que malheureusement je ne suis pas compétent

trouvée à ces adresses:

http://www.boiteajeux.net/forum/viewtopic.php?t=766
http://www.boiteajeux.net/forum/viewtop ... c&start=15

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]