hervé- a écrit :
J'avais cru naîvement que la fin apaisante de mon premier message aurait pu calmer les esprits enclins à la pacification, puisque je préconisais finalement de faire confiance à un nouveau bureau remodelé au gré de la bande des quatre.
Tu es quand même exceptionnel Hervé...
Tu insultes les gens dans un tirade dithyrambique remplie de mensonges et de contre-vérités et à la fin, avec un bon mot, tu t'imagine que tout le monde va laisser passer ça en disant "Ah, quel blagueur ce Hervé"...Eh bien, moi, non, je ne peux me laisser insulté de la sorte, sur un forum, par une personne qui n'en est pas à son premier fait (je penses ne pas avoir à te rafraîchir la mémoire...

).
hervé- a écrit :
Mais rien n'y fait (il y a décidément des cochons dans lesquels rien n'est bon),
Toujours du meilleur goût, ah mais pardon, c'est un compliment, j'ai mal compris
hervé- a écrit :
et je suis désormais sommé de fournir des preuves,
J'attends....
hervé- a écrit :
subis des menaces,
Oh

C'est mal...On t'as envoyé des messages piégés...
hervé- a écrit :
et me fais traiter de menteur par le secrétaire de l'association,
Oui, et je le redis, tu es un menteur doublé d'un diffamateur (et d'un fouteur de merde, mais ça encore, c'est ton coté comique).
hervé- a écrit :
qui ne se souvient de rien et sans doute pas non plus de lui avoir corrigé l'orthographe de ses statuts de l'association ("16 légères coquilles" écrivais-je avec affabilité),
Et alors, je suis nul en orthographe et ce n'est pas Pierre qui va me contredire
hervé- a écrit :
et qui ne m'a pas pardonné d'avoir tel jour sur tel forum interpellé un anonyme au nom de (à la manière des dragées chocolatées) "M. à M. monocéphale", lequel s'est finalement démasqué comme lejuge après être venu me chercher noise ce dit jour, "par la bande", selon ses téméraires et héroïques habitudes de comportement.
Qu'est ce que c'est que cette histoire??? Encore une invention de ta part...C'est triste parce que cette maladie porte un nom et que malheureusement je ne suis pas compétent (il va falloir que j'en parle avec Sylvain

)
hervé- a écrit :
J'espère par ce présent, deuxième et dernier courrier public pour l'affaire qui nous occupe, de parvenir à ne pas trop froisser les susceptibilités des uns ou d'envenimer les débats qui m'oppose aux grosses têtes, reste à la disposition de ceux qui voudraient avoir les preuves de ce que j'ai avancé (et notamment la copie des premiers états du site joc-ère, avant qu'il soit devenu quasi illisible pour les navigateurs les moins performants), renonce avec la meilleure humeur qu'il est possible à mes fonctions de membre du bureau de joc-ère, estime inutile de répondre aux aimables analyses d'Alain puisqu'il connaît mieux que quiconque les conflits dont il est question et aussi les raisons qui ont provoqué ces conflits, me réjouis d'avoir participé à la réanimation d'un forum moribond, et enfin invite les membres intéressés à poursuivre ces passionnants débats en privé, sachant que j'ai une certaine expérience de ces joutes, finalement amusantes, sur divers autres forums, et pas seulement des forums de joueurs et dans lesquels il est d'abord question de débats d'idées, et pas uniquement de conflits de personnes. Quelque part, c'est plus valorisant.
hervé
membre-fondateur de l'assoc Joc-ère
membre démissionnaire du bureau démissionné
C'est trop long de te répondre point par point, alors en gros oui Hervé tu es formidable et un incompris. C'est nous qui sommes les méchants et nous allons nous infliger des coups en pénitence....
Maintenant, j'ai une solution qui règlerait tout tes problèmes avec Joc-Ere mais je doute qu'elle ne te plaise...