Jesuska a écrit :
Je trouve ça lamentable que des gens fassent chier pour des détails de procédure.
Moi aussi.
Je suis d'accord avec toi. Pour une petite assoc. et qd tout va bien, ca sert à rien de s'embarasser de reglement, de statuts et tout la paperasse.
Maintenant tout est dans le mot
detail.
Prévenir les gens la veille d'une AG, c'est pas tres sympa pour ceux qui auraient voulu venir et qui ne le peuvent pas (maintenant comme dit Daniel, il n'y en avait peut etre pas mais ca on ne peut pas le savoir).
Pour moi, c'est pas du détail.
Jesuska a écrit :
C'est pas du tout l'esprit de base.
Le point que j'ai cité au dessus non plus, c'est pas trop dans l'esprit. On est d'accord.
De même, une liste fermée pour le bureau, c'est pas dans l'esprit comme tu dis et c'est le 2ième point qui pour moi n'est pas du détail.
Jesuska a écrit :
Au départ on est juste là pour avoir une salle et jouer point barre ne l'oublions pas.
Oui
Jesuska a écrit :
Je ne sais pas si je viendrai a l'AG dans 15 jours.
C'est ton droit mais au moins tu sera prévenu en temps et en haure que ca se passe et tu auras pu choisir de venir ou pas. Ceux qui ne savaient pas qu'il y avait AG hier n'ont pas eu ce choix.
Jesuska a écrit :
Mais si il faut venir pour faire chier, je viendrai.
Tu trouves lamentables de faire chier et toi même tu veux faire la même chose ?
Quand il y a des détails qui interpellent, on revient à la base, et la base c'est le reglement et les statuts. C'est la regle du jeu, c'est écrit et c'est la même pour tout le monde.