Letnamorf a écrit :
Bonjour tout le monde. Avec mon frère nous avons conçu un jeu et nous venons de le terminer. Il n'existe pour l'instant qu'en un seul exemplaire mais nous trouvons qu'il vaut vraiment le coup (on prend autant de plaisir à y jouer qu'à Jungle SpeeD...). Le jeu s'appelle Cruche, c'est un jeu de mémoire/adresse/rapidité qui se joue

un contre un
Pour nous conforter dans notre opinion, nous cherchons des personnes qui voudraient bien le tester... Nous sommes d'Albi, mais la semaine je suis sur Toulouse (internat).
Je ne connais également pas du tout les procédures à suivre pour déposer le jeu, histoire de ne pas se le faire piquer, ni pour l'éditer, ni pour le distribuer...
Si quelqu'un a des conseils à me donner dans ce domaine, ils sont les bienvenus...
Merci beaucoup
jet et conseille de vite vite téléphoner à la ludothèque de boulogne billancourt, car je crois qu'il n'ont pas atteint les 200 jeux annuels pour le concours de créateurs...
sinon, on le testera avec plaisir un jeudi soir pour trouver les éventuels "bugs"... je pourrais t'aider à rédiger la règle et tu pourras tenter le concours l'an prochain si le jeu est prêt!!!
bon courage pour la création de jeux!
poerso j'ai envoyé un jeu cette année mais j'ai pas encore eu la réponse...
Le site de la ludo de boulogne :
http://www.ludotheque.com/Concours/AccueilConcours.htm