Salut,
Voila, les photos sont sur mon site. Toujours au :
http://osele.free.fr/photos
Login: jocere
Mot de passe: toulouse
J'ai fait le samedi après-midi et le dimanche la journée et bien j'ai zoné tout le dimanche soir. Mais c'est surement rien par rapport à Xavier qui est arrivé le dimanche matin avec la mine d'un loukhoum pas frais. Ca va mieux Xavier?
Bref, j'ai fait beaucoup fait jouer à Pitch Car et à Hali Gali (que je ne connaissait que de nom). J'ai découvert (puis j'ai fait jouer à) Coloretto, Blokus et Camelot. Je n'ai pas joué à ce dernier mais j'aimerais bien essayer un jeudi. Ca tente quelqu'un ?
Blokus tres bien, vite expliqué et des découvert à chaque jeu
Coloretto: tres bien, des subtilités, des choix à faire. Je ne sais pas si on peut gagner à tous les coup si on est fort vu le hasard mais amusant (un jeu ludique, en somme)
J'ai découvert Perudo mais je suis moins emballé. C'est bien pour l'ambiance mais après au niveau jeu en lui même, il faut que je vois...
Je me suis beaucoup amusé à expliquer Crazy Circus à la foule. C'est vraiment bien pour les démos (sauf qu'il faudra renforcer le support pour ne pas se prendre l'éléphat à chaque pile de 3 zanimo !)
Sur les rotules mais bien