Stabbquadd a écrit :
Effectivement il y a la même phrase sur la page des "Tables en table".
Un copier coller approximatif j'imagine

Hop, petite correction pour faire disparaître la mention de semaine sur la page du wel-plai (on en est pas encore là, mais ça pourrait venir...)
Citer :
Le prix s'adapte, mais c'est 25 € fois le nombre de jours fois le nombre de personnes, non ?
Oui
Citer :
Du coup je vois pas trop en quoi ça s'adapte en fait.
Le prix s'adapte à la durée du séjour. On aurait pu dire: c'est 100€ quelle que soit la durée, et là l'adaptabilité en aurait pris un coup

Citer :
Pour les 5 jours, du coup, ça fait 136 ou 111 € par personne ?
J'arrive pas à comprendre si c'est 25 € par jour ou par nuit. Et vu que c'est 5 jours et 4 nuits, ça fait une belle différence.
La phrase importante est celle-ci:
- La journée complète (dîner, nuit, petit déjeuner et déjeuner) est à 25€ d'un bloc intégral et indivisible.
Comme on commence le mercredi après-midi et qu'on finit le dimanche après-midi, ça fait 4 journées à payer. Ca peut aussi se voir dans le tableau du nombre d'inscrits juste en dessous (mercredi->jeudi, jeudi->vendredi, vendredi->samedi et samedi->dimanche)
Le mauvais plan étant d'arriver en milieu de mâtinée pour le déjeuner, car tu payes une journée complète pour seulement un repas (mais pour 25€, tu as le droit à tout le rab du repas, quand il y en a!)
Citer :
Sinon y'a pas une réduction pour les cuistos au RSA disposés à faire la bouffe et qui ont un enfant en bas-âge ? :p
Je suis en train de commencer à faire le budget. C'est un exercice nouveau pour moi, car avant les wel-plai étaient organisés par Alain. Si je vois qu'il y a moyen de faire un tarif réduit pour les chômeurs, je le ferais. Mais pour le moment, il faut déjà rameuter un peu plus de monde pour pouvoir payer le minimum (gîte, repas, camion).