Salut,
Alors, vous dormez tous, personne ne s'en ai remis encore ?
Perso, je trouve que c'etait vachement bien.
La salle etait très tres bien, grande, bien mise en valeur et bien organisée.
Bien sur, ca été la folie les deux après-midis mais ca je (on) m'y (s'y) attendait (s) et malgrè la grande salle, certains jouaient par terre,sur l'estrade.
Au moins, je pense que cela a permis de à plein de nouveau joueur de franchir le pas (ya surement plusieurs papas qui ont revanche a prendre a Micro-mutants par exemple et qui n'aurait jamais joué sinon ca se trouve).
C'est dommage que ca manquait d'auteurs et ceux qui etaient la ne m'était pas connu...
Dans les petites choses a penser pour l'année prochaine: des dépliants avec l'assoc car c'est embetant de présenter l'assoc. et de n'avoir rien a donner comme papier avec des infos. Prévoir une estrade encore plus haute pour pas que les gens montent dessus, prévoir encore plus de places, prévoir encore plus de jocariens alchimistes pour que j'ai le temps de jouer un peu (j'ai fait une partie de cartes avec les lutins et un jungle pour boucher un trou).
Pour les tournois, est-ce que vous vous rapellez les tournois qui ont été organisé car la majorité des feuilles d'inscription ont été perdus et ca va etre dur de faire un bilan... Je me rapelle:
- un jungle à 23 participants le dimanche après midi
- un micro-mutant à 8p en début d'après midi (13h?)- deux contrarios par Cilou avec pleins de gens
- des rumis,
- un tournoi de babylone en fin d'après midi
Pour les photos, je ne suis pas mécontent des miennes, je vous propose de les mettre sur un CD et de faire passer le CD parmis ceux qui ont un appareil pour que chacun y grave les siennes.
Qui a fait des photos numériques (à part Xavier et moi). Yvan ?
En tout cas, félicitation aux organisateurs