vicnet a écrit :
Pour le plan, je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de faire un chemin précis en dehors de Cugnaux.
Cugnaux est ue charmante petite ville bien indiqué sur tous les plans et panneaux de circulation routière.
Ben moi la première fois, je savais même pas où était Cugnaux par rapport à Toulouse (sud ? nord ? ...).
Donc je pense que ça peut servir plutôt que de passer une heure sur une carte à chercher partout...
Sinon, faudrait penser à dire à Mappy (mappy.fr) de mettre un symbole

sur leurs cartes
vicnet a écrit :
Donc, j'aggradirais et ettayerais la partie intra-muros de Cugnaux par ce que la, Joc-ère est pas encore sur les panneaux DDE
Je garderais le dernier gros rond-point avec le nom des routes qui permmettent d'y arriver et je mettrais le reste en plus gros avec des dessins d'autres truc utile comme les feux, les grandes directions au sortir des routes (Toulouse, Portet...)
Ben après le dernier rond point, une fois la bonne direction prise, c'est TOUT DROIT jusqu'à la mairie, c'est pas trop dur quand même ? Sur le plan, on voit la mairie, l'église, le parc. Ca suffit pas ?
Bon, un jour je rajouterais une loupe

avec une anim de plus pour faire un aggrandissement de la zone concernée. Mais là j'ai pas trop le temps.