Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Ven 03 Mai, 2024 06:21

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Vid
Message Publié : Lun 10 Mai, 2004 15:07 
Hors-ligne

Inscription : Lun 10 Mai, 2004 15:04
Message(s) : 1
Localisation : Toulouse
Bonjour,


et tout d'abord félicitations pour ce salon. J'avais apprécié celui de 2003 mais je trouve celui de 2004 encore mieux. Seul souci: je suis sûr qu'il doit être possible d'améliorer encore la visibilité (et donc la fréquentation) en mettant de jolies affiches dans Toulouse!

Par ailleurs, un reportage sur le salon est passé sur France 3, est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard enregistré et en aurait une version AVI ou DIVX?

Amicalement,

dc

_________________
David


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vid
Message Publié : Lun 10 Mai, 2004 19:40 
Hors-ligne
Trésorier Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 07 Nov, 2002 12:28
Message(s) : 777
Localisation : Toulouse-St simon
davidc a écrit :
Bonjour,
et tout d'abord félicitations pour ce salon. J'avais apprécié celui de 2003 mais je trouve celui de 2004 encore mieux. Seul souci: je suis sûr qu'il doit être possible d'améliorer encore la visibilité (et donc la fréquentation) en mettant de jolies affiches dans Toulouse!

en fait suite a un sondage de sortie du salon de l'année dernière, c'est pas et de loin le moyen le plus efficace ! Alors du coup, on s'est focalisé sur les autres medias (presse, radio, telé) et en distribuant plein de cartes postales . Et puis les affiches , elles restent pas longtemps. Mais c'est vrai que cette année , on a pas fait fort ezn centre ville ! Faut de la main d'oeuvre au bon moment aussi ... Du coup , si on a a plein de gens qui viennet nous aider à afficher ... Bon , d'accord l'allusion est lourde , mais sache qu'on trouve toujours pret a employer les bonnes volontés.:D

davidc a écrit :
Par ailleurs, un reportage sur le salon est passé sur France 3, est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard enregistré et en aurait une version AVI ou DIVX?

Houla , daja pas sur qu'on l'ai en bete cassette video , alors en .AVI, ca m'etonnerait... Mais je demanderais !
Amicalement,

dc[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 11 Mai, 2004 10:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc, 2002 12:33
Message(s) : 462
De toute façon, vu le monde qu'il y avait, on etait pas la de la saturation sans trop de pub d'affichage.
Alors si en plus on mets des affiches, va falloir recruter des animateurs oranges en grande quantité, non ?

_________________
Ludiquement votre,
Vicnet :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB