Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 13:12

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ENAC / Les cordées de l'espoir
Message Publié : Mer 29 Oct, 2014 04:00 
Hors-ligne

Inscription : Lun 23 Nov, 2009 21:38
Message(s) : 15
Version courte : une animation qui nous rapporte des sous !

Version longue :
L'ENAC est une grande école avec un programme sociétal qu'il est bien : la preuve, quand ils veulent motiver les collégiens pour faire des études, ils les invitent chez eux à jouer à des jeux comme on les aime.

Mais comme les élèves de l'ENAC n'y connaissent pas forcément grand chose en jeux de sociétés, ils nous demandent de leur expliquer tout ça et même de les aider un peu à animer. Et comme ils ont des sous, ils nous en donnent.


Alors voilà, pour mériter les sous, il faudra aller à l'ENAC 3 à 5 jeudi après-midi entre novembre et décembre pour animer des parties de jeux, surtout coop', avec des étudiants de l'ENAC, des collégiens et des lycéens.

Ça se passe de 14h à 16h, je devrais avoir les dates précises cette semaine, et j'aurai besoin d'une ou deux personnes sur chaque date.
Dans le même temps, il faut faire le devis cette semaine aussi.

Il y aura aussi une soirée la semaine prochaine avec que les ENACs, j'espère pouvoir la gérer seul, mais si vous êtes disponibles toute bonne volonté est bonne à prendre.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'en parler ici ou jeudi, et à proposer les jeux que vous voulez animer/expliquer. (Attention, faudra qu'on explique les vertus pédagogiques sur le devis, alors pas city of horror tout de suite... et c'est deux heures, donc non Maxime, pas starcraft non plus.)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 29 Oct, 2014 22:32 
Hors-ligne

Inscription : Lun 23 Nov, 2009 21:38
Message(s) : 15
Les jeudis confirmés sont le 13/11, le 20/11 et le 11/12, de 14h à 16h. doodle : http://doodle.com/apnee8b4xxkcxgdw

La soirée de préparation est complètement à définir, mais plutôt la semaine prochaine (ils sont en vacances cette semaine, et le premier jeudi c'est le 13). La fin des cours est à 17h30, c'est donc l'heure de début idéale, mais on peut commencer plus tard suivant les disponibilités. doodle : http://doodle.com/hdfn23fscs63zm2g


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB