Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 19:21

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Wel-Plai XVIII, le sondage
Message Publié : Jeu 27 Sep, 2012 15:02 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Bonjour

Rappel: le we-plai est un séjour ludique, on loue un gîte en gestion libre, chacun met la main à la pâte pour la préparation des repas/la vaisselle/le nettoyage en sortie, au tarif de 25€/jour

Lors du dernier Wel-Plai, il y a deux semaines, est née une idée, mi-folle, mi-raisonnable, et re-mi-folle derrière.

En 2013, les mercredi 8 et jeudi 9 mai sont fériés (armistice et jeudi de l'ascension). Du coup, un wel-plai qui durerait du mercredi 8 au dimanche 12 mai semble une bonne idée.
Oui mais voilà, le festival du jeu de Toulouse aura lieu les 3, 4 et 5 mai 2013.

Autant dire qu'après le festival, bon nombre de participants au wel-plai (qui sont aussi bénévoles au festival) sont fatigués (et moi-même, je ne cache pas une certaine propension au repos après cette période).

Du coup, un wel-plai en enchaînement peut être une bonne occasion de repos, mais aussi une occasion pour ceux qui viennent de loin d'enquiller deux évènements ludiques (de qualité).

La bonne nouvelle, c'est que le gîte des Comps dans lequel se déroule habituellement le wel-plai peut nous accueillir ce week-end là.
La mauvaise, c'est que le prix de la location passe à 2000€ au lieu de 1500€ pour cause de week-end long et donc très demandé
La re-bonne nouvelle, c'est que pour le même prix, on peut arriver dès le mardi 7 mai après-midi.

Je lance donc ce sondage pour savoir quels seraient les gens intéressés pour venir dès le mardi, ceux qui ne viendront qu'à partir du mercredi, ceux qui de toutes façons ne viendront pas...
L'idée est d'arriver à financer ce surcoût sans que le prix du séjour augmente.
Peut-être, au pire, il faudra augmenter le tarif journalier d'un euro... Ça va dépendre du nombre de réponses à ce sondage...

Et j'ai besoin d'une réponse rapide, car le gîte est évidemment déjà très demandé à cette période (normalement, il était pris, mais le groupe qui l'avait réservé à pu être transféré dans un autre gîte)

Merci donc de prendre quelques minutes pour rempli ce sondage:

http://www.doodle.com/6uu477kg4wszk6kr?lt=2

A bientôt!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB