Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars, 2024 02:18

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 05 Mai, 2011 18:21 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Mars, 2008 17:26
Message(s) : 115
Localisation : Toulouse
Bonjour les gens,

Le Wel Plai XVI, c'trop balaise !

:arrow: Quand est-ce que ca se passe?
Ça se passe du mercredi 21 septembre après-midi au dimanche 25 septembre 2011 au soir, au gîte des Comps à Saint-Orens dans le Gers, au sud d'Agen et à l'est de Condom.
>>> Plus d'infos, ici

:arrow: Combien ça coute ?
25€/jour ( avec un jour = dîner/nuit/petit-dèj/déjeuner) + 11€ d'adhésion à l'asso Kalbarj pour ceux qui ne font déjà le Kalbarj (ça sert pour l'assurance) + grignotage/buvage d'entre les repas.

:arrow: Comment on s'inscrit ?
On va sur ce site, on s'inscrit/ se connecte, puis dans l'onglet membre (sur la droite) on va sur "mon séjour au Wel Plai", on coche les cases et on oublie pas de sauvegarder !!!

:arrow: Quand on s'inscrit ?
De maintenant jusqu'à début septembre.

:arrow: Combien y'a de places ?
50 places en placement libre

:arrow: Y'a un site ou quelque chose ?
http://www.kalbarj.fr/

:arrow: Qu'est-ce qu'on mange ?
On y mange ... ce qu'on y prépare !
Il est désormais possible de s'inscrire sur le site pour prendre en charge la réalisation d'un repas (ça veut savoir qu'est ce qu'on fait, faire la liste de course), après recrutement sur place pour trouver les petites mains qui se feront un plaisir d'obéir au chef cuisto !

:arrow: Les plus
Y'a une piscine (et dans le sud, même fin septembre il fait toujours beau !!!)
Y'a plein de place pour jouer, dedans ou dehors
Y'a pas mal de balades à faire aux alentours pour ceux ayant une allergie subite aux cubes en bois

:arrow: En résumé, le Wel Plai c'est :
- Du 21 au 25 septembre 2011 aux Comps
- 25€ / jour
- 50 places dispo et inscriptions ici
- super sympa

A bientôt !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 13 Mai, 2011 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mai, 2011 13:00
Message(s) : 45
Localisation : Toulouse Saint-Simon
Lu sur le site de Kalbarj : "Vous pouvez venir pour une ou plusieurs journées, le week-end, la semaine ou pour la totale, le prix sera adapté selon la durée du séjour suivant les tarifs indiqués ci-dessus."
Le prix s'adapte, mais c'est 25 € fois le nombre de jours fois le nombre de personnes, non ?
Du coup je vois pas trop en quoi ça s'adapte en fait.

Pour les 5 jours, du coup, ça fait 136 ou 111 € par personne ?
J'arrive pas à comprendre si c'est 25 € par jour ou par nuit. Et vu que c'est 5 jours et 4 nuits, ça fait une belle différence.

Surtout que si c'est par nuit, et qu'on dort pas sur place ?
Et si c'est par jour, on compte la nuit d'avant ou celle d'après ? Les deux ?

Mais que c'est compliqué !



Sinon y'a pas une réduction pour les cuistos au RSA disposés à faire la bouffe et qui ont un enfant en bas-âge ? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 13 Mai, 2011 23:16 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Mars, 2008 17:26
Message(s) : 115
Localisation : Toulouse
Salut,

pour la totalité du Welplai c'est 111 € (100 € parce que 25€ par journée + 11 € d'adhésion à l'asso Kalbarj )

La phrase que tu as cité, provient en fait de la description du Kalbarj (une semaine jeu en juillet) où là il est possible de faire dans le détail (p'tit dej, dejeuner, dinner, couchage).

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 13 Mai, 2011 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mai, 2011 13:00
Message(s) : 45
Localisation : Toulouse Saint-Simon
Effectivement il y a la même phrase sur la page des "Tables en table".
Un copier coller approximatif j'imagine :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim 15 Mai, 2011 10:03 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Stabbquadd a écrit :
Effectivement il y a la même phrase sur la page des "Tables en table".
Un copier coller approximatif j'imagine :)


Hop, petite correction pour faire disparaître la mention de semaine sur la page du wel-plai (on en est pas encore là, mais ça pourrait venir...)

Citer :
Le prix s'adapte, mais c'est 25 € fois le nombre de jours fois le nombre de personnes, non ?


Oui

Citer :
Du coup je vois pas trop en quoi ça s'adapte en fait.

Le prix s'adapte à la durée du séjour. On aurait pu dire: c'est 100€ quelle que soit la durée, et là l'adaptabilité en aurait pris un coup :)

Citer :
Pour les 5 jours, du coup, ça fait 136 ou 111 € par personne ?
J'arrive pas à comprendre si c'est 25 € par jour ou par nuit. Et vu que c'est 5 jours et 4 nuits, ça fait une belle différence.


La phrase importante est celle-ci:
- La journée complète (dîner, nuit, petit déjeuner et déjeuner) est à 25€ d'un bloc intégral et indivisible.

Comme on commence le mercredi après-midi et qu'on finit le dimanche après-midi, ça fait 4 journées à payer. Ca peut aussi se voir dans le tableau du nombre d'inscrits juste en dessous (mercredi->jeudi, jeudi->vendredi, vendredi->samedi et samedi->dimanche)

Le mauvais plan étant d'arriver en milieu de mâtinée pour le déjeuner, car tu payes une journée complète pour seulement un repas (mais pour 25€, tu as le droit à tout le rab du repas, quand il y en a!)

Citer :
Sinon y'a pas une réduction pour les cuistos au RSA disposés à faire la bouffe et qui ont un enfant en bas-âge ? :p


Je suis en train de commencer à faire le budget. C'est un exercice nouveau pour moi, car avant les wel-plai étaient organisés par Alain. Si je vois qu'il y a moyen de faire un tarif réduit pour les chômeurs, je le ferais. Mais pour le moment, il faut déjà rameuter un peu plus de monde pour pouvoir payer le minimum (gîte, repas, camion).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim 15 Mai, 2011 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mai, 2011 13:00
Message(s) : 45
Localisation : Toulouse Saint-Simon
JudgeWhyMe a écrit :
Citer :
Sinon y'a pas une réduction pour les cuistos au RSA disposés à faire la bouffe et qui ont un enfant en bas-âge ? :p


Je suis en train de commencer à faire le budget. C'est un exercice nouveau pour moi, car avant les wel-plai étaient organisés par Alain. Si je vois qu'il y a moyen de faire un tarif réduit pour les chômeurs, je le ferais. Mais pour le moment, il faut déjà rameuter un peu plus de monde pour pouvoir payer le minimum (gîte, repas, camion).


Nan mais je disais ça mais j'y tiens pas non plus. On y avait droit pour Joc-ere et au final on a préféré payer plein pot tellement l'assoc est bien :)


Attention :
La page : http://www.kalbarj.fr/membre.php
fait appel à la page 404 : http://www.kalbarj.fr/membre_monsejourauwelplai.php.php
Ici : "Ici, vous pourrez modifier vos informations personelles, vous inscrire au séjour de Tables en Tables ou au Wel-Plai"


Pour inscrire deux personnes, on doit faire deux inscriptions au site du Kalbarj du coup ?
(j'aime bien poser des questions dont la réponse est évidente mais qui contiennent un je-ne-sais-quoi de reproche dans leur intérieur)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim 15 Mai, 2011 20:20 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Mars, 2008 17:26
Message(s) : 115
Localisation : Toulouse
Stabbquadd a écrit :
Pour inscrire deux personnes, on doit faire deux inscriptions au site du Kalbarj du coup ?

Oui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim 15 Mai, 2011 23:51 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Stabbquadd a écrit :
Nan mais je disais ça mais j'y tiens pas non plus. On y avait droit pour Joc-ere et au final on a préféré payer plein pot tellement l'assoc est bien :)


Oui, mais tu est le deuxième à poser la question, et après tout pourquoi pas. Simplement, ça s'étudie.

Citer :


Merci, corrigé

Citer :
Pour inscrire deux personnes, on doit faire deux inscriptions au site du Kalbarj du coup ?
(j'aime bien poser des questions dont la réponse est évidente mais qui contiennent un je-ne-sais-quoi de reproche dans leur intérieur)


Un reproche, tu dis. Disons qu'à titre de webmaster du Kalbarj, ça me préoccupe. Parcequ'à titre personnel, vois-tu, le reproche, tu peux te l'tailler en biseau :twisted:

Du coup, tout le monde doit s'inscrire séparément.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 16 Mai, 2011 00:12 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Mars, 2008 17:26
Message(s) : 115
Localisation : Toulouse
JudgeWhyMe a écrit :
, tu peux te l'tailler en biseau :twisted:

Et une fois taillé, il en fait quoi ???
(j'aime bien poser des questions dont la réponse est évidente mais qui contiennent un je-ne-sais-quoi de provoc' dans leur intérieur) :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 17 Mai, 2011 02:09 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Aëlwyn a écrit :
Et une fois taillé, il en fait quoi ???
(j'aime bien poser des questions dont la réponse est évidente mais qui contiennent un je-ne-sais-quoi de provoc' dans leur intérieur) :D


Retro pecat het rex domini. Ca n'a aucun sens, mais bon, y'a retro, y'a pecat, on peut vaguement en faire quelque-chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 17 Mai, 2011 02:33 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Mars, 2008 17:26
Message(s) : 115
Localisation : Toulouse
:lol:
A quoi on pourrait répondre Tempora mori, tempora mundis recorda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 17 Mai, 2011 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mai, 2011 13:00
Message(s) : 45
Localisation : Toulouse Saint-Simon
D'ailleurs, victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 28 Mai, 2011 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mai, 2011 13:00
Message(s) : 45
Localisation : Toulouse Saint-Simon
Inscription au Kalbarj effectuée. Pour Laure, Liam et moi. Enfin sauf Liam en fait, parce que lui il ne paye pas ^^

Après j'ai pris l'option prise en charge d'un (ou plusieurs) repas, mais a-t-on une estimation de combien on sera en tout ? Parce que gérer des repas pour dix, voire quinze, c'est pas trop compliqué et ça peut se faire plusieurs fois. Mais si on est cinquante, là ça devient sacrément ardu et chronophage. C'est faisable, mais si c'est pour passer tout mon temps en cuisine, j'en viens à me demander si je me fais pas avoir dans l'histoire :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 28 Mai, 2011 23:30 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 28 Mars, 2008 17:26
Message(s) : 115
Localisation : Toulouse
Cool ça ;)

si tu vas dans membre =>mon séjour au Wel Plai => le planning du Wel Plai tu peux voir le nombre d'inscrits pour quels jours.
Après, ce qu'on appelle "prendre en charge un repas" c'est proposé une entrée, un plat ou un dessert, nous donner la liste des ingrédients et être le référent sur le plat en question. Avec recrutement de main d'oeuvre sur place.
En aucun cas c'est toi qui fait tout tout seul ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim 29 Mai, 2011 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 13 Mai, 2011 13:00
Message(s) : 45
Localisation : Toulouse Saint-Simon
Mais où propose-t-on donc alors que c'est qu'il faut le faire ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB