Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Dim 05 Mai, 2024 03:52

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 27 Mai, 2008 17:15 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Salut


Le festival du jeu de Tournefeuille débute dans un mois (le samedi 28 juin pour être précis)

Une salle de 2000m2 (le Phare) est mise à disposition par la mairie pour l'occasion.
Comme la CLE (Confédération des Loisirs de l'Esprit) porte le festival, et que la CLE participait au festival de Toulouse, elle nous demande tout naturellement de venir aider à animer la partie jeux de société de ce festival, avec les autres acteurs du monde ludique qui étaient déjà présents au festival (Akrojeux et Ludimonde).

Au programme:
Samedi 28 juin:
- le matin, installation de l'espace
- à partir de 14h, ouverture au public jusqu'à une heure du matin.
animations de jeux de société en libre service sur le modèle du festival de Toulouse, on aura un pôle commun akrojeux/joc-ere/ludimonde

Dimanche 29 juin:
- animation de 11h à 20h, même principe

Lors de la semaine, le festival continue avec des tournois de jeux classiques (scrabble, échecs, etc...)

La soirée du Jeudi 3 juillet se déroulera au Phare de Tournefeuille et sera l'occasion de montrer aux visiteurs le déroulement d'une soirée joc-ere, sans qu'il soit plus besoin d'animer que ça, ça sera juste comme accueillir pleins de nouveaux venus.

Bien sûr, on a également besoin de pleins d'animateurs pour la préparation des sandwiches, l'accueil, etc, tout ce que vous avez déjà pu connaître à l'Alchimie du jeu

Pour vous inscrire comme animateur à ce festival, indiquer vos disponibilités et les repas où vous serez présents:

http://www.akrojeux.net/index.php?mod=f_autan

Le site du festival de Tournefeuille:
http://autandujeu.neuf.fr

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 17 Juin, 2008 22:18 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Je relance ce message, et y ajoute l'information suivante:

Dimanche prochain (22 juin), la Mairie de Tournefeuille nous donne l’autorisation d’implanter un stand sur le marché de Tournefeuille. Nous avons prévu de nous relayer pour une présence constante de 7h45 à 12h30: distribution de tracts et vitrine de nos activités. 2 tables sur le marché avec des flyers à distribuer et des renseignements à donner aux passants. Signalez-vous auprès de Serge (Autandujeu@aol.com).

Je sais, 7h45, c'est tôt, et moi, j'y serais pas, puisque je serais au Wel Plai 12 (comme sûrement pas mal d'entre vous). Mais si jamais vous avez l'occasion, un coup de main ne fera pas de mal.

Et si vous êtes dispos pour le week-end du 28/29, n'oubliez pas de vous inscrire, ça se passe ici:
http://www.akrojeux.net/index.php?mod=f_autan

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 17 Juin, 2008 23:02 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Et encore une couche d'infos que j'avais oublies:
Des flyers ou affiches sont à disposition :
o au Passe temps, à Toulouse aux heures d’ouverture :
http://www.le-passe-temps.com/index/p-accueil_page.htm
o au marché de Tournefeuille le 22 juin

La Mairie de Tournefeuille nous offre un apéritif pour clôturer le week-end d’animation du 28 et 29 juin, pour soutenir nos associations et remercier tous les bénévoles, animateurs et public venus soutenir ou visiter la manifestation. Cet apéritif sera servi sur place au fond de la grande salle vers 19h30 le dimanche soir.

Il y aura des tournois improvisés lors du festival (colons de catane, puerto rico, caylus, les aventuriers du rail, time's up, ligretto foot...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB