Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:16

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 14 Fév, 2015 19:23 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Bonjour

Syro m'a proposé de se regrouper pour partager les frais de port sur nos souscriptions au Kicksarter sur Conan. Malheureusement, j'ai bouleté, et je n'ai pas compris qu'il allait faire une souscription pour nous deux; j'ai cru qu'on allait faire nos souscriptions chacun de notre côté,
et qu'à la fin on écrirait à l'éditeur pour qu'il rassemble nos souscriptions pour un envoi commun.

Du coup, j'ai une souscription du double du montant que j'avais initialement prévu. Et ça fait quelques centaines d'euros (un king's pledge avec un exemplaire de chaque extension, add-on, figs...)

Comme je n'ai pas tellement envie d'annuler ma souscription (c'est compliqué, il y a plus de deux étapes), je propose à ceux qui auraient voulu ce jeu et qui ont raté la date limite de profiter de cette souscription excédentaire.

Voilà la proposition:
- écrivez-moi par MP pour me dire ce que vous voulez et avec votre adresse mail. Premier arrivé, premier servi.
- je fournis ce que vous demandez; si vous voulez une boîte, il y aura tous les bonus (stretch goals) avec (sous réserve de ce que je reçois).
- je ne demande que le prix que cela m'a coûté, par de surplus (c'est à dire le prix de la commande, les frais de port de l'éditeur vers mon domicile,
les éventuels frais de port de chez moi à chez vous). Mon but dans cette histoire n'est pas de me faire de l'argent, mais de ne pas en perdre.
- je peux faire une livraison de la main à la main sur Toulouse, Le Havre (fin décembre), Cannes 2016, peut-être Essen 2015... Sinon, ce sera livraison par la poste.
Sous réserve que Monolith tienne ses délais et que je sois livré avant chacune de ces échéances.
- évidemment, je m'arrêterais quand la somme des demandes atteindra la somme de ma souscription. Néanmoins, je garderais une petite liste d'attente, voir point suivant.
- j'attends votre réglement dans les dix jours; si je ne le reçois pas, j'annule votre demande, et je fais remonter la première personne de la liste d'attente.
- je débiterai votre chèque quand Monolith débitera mon compte.
- si jamais il me manque quelque chose dans l'envoi fait par Monolith, ou bien qu'il a une dégradation dans ce que je reçois de Monolith,
je vous laisse le choix: vous annulez votre demande et je vous rembourse, ou bien j'essaye de gérer avec Monolith.

Je posterais ce message sur les forums nationaux (Trictrac, JeDisJeux...) mercredi prochain, ça vous laisse une petite longueur d'avance.

A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB