Joc-Ere http://www.joc-ere.org/forum3/ |
|
CR réunion bureau 14/10/04 http://www.joc-ere.org/forum3/viewtopic.php?f=4&t=755 |
Page 1 sur 1 |
Auteur : | vicnet [ Mer 03 Nov, 2004 08:58 ] |
Sujet du message : | CR r |
Présents: Alain Balay (Grand Joc'Hary), Olivier Bertin (Joc-Ciré), Mathieu Halfen (Joc'A Pic), Yannick Mescam (judgewhyme), Vincent Osèle (vicnet) Bureau Election Le bureau a élu à l'unanimité:
Pour des raisons de responsabilité, l'association garde son adresse chez Alain. Celui-ci ayant déménagé, un changement est en cours. Cela implique un mise à jour des statuts et une parution au journal officiel. Cela pourrait dépendre de la salle et des pré-requis nécessaires pour l'obtenir. Essen Pour info, c'est du 20 au 25 octobre. Achats 3 personnes du bureau (Alain, Mathieu, Yannick) y vont. Ils recevront chacun 100€ pour acheter des jeux sur place. Pour info, il y a 940€ en caisse sans compter les nouvelles cotisations 2004-2005. Ils se concerteront régulièrement sur place pour savoir qui achète quoi et éviter les doublons. Matériel Il y a à Essen des magasins proposant des pièces détachées (SpielMaterial). L'idée est d'acheter des pions divers et du matériel pour aider les jocariens à monter et tester leur(s) prototype(s). Le matériel est de 2 sortes:
Editeurs Alain avait envisagé de faire l'inventaire des pièces manquantes et de contacter les éditeurs sur place pour en récupérer (entre autre chose). Mais le temps manque pour réaliser l'inventaire. Cela est remis à plus tard après Essen. Ils profiteront d'Essen pour aller les voir et leur présenter le salon 2005 (et pourquoi pas récupérer des jeux). Ludothèque Inventaire Yannick a commencé l'inventaire. Comme dit précédemment cela ne sera pas terminé pour Essen, mais juste après pour le 1er et ensuite tous les ans après le festival (c'est la qu'il y a le plus de pertes !). Plusieurs modes de travail ont été évoqués mais au regard du travail important, il en ressort que la participation de tous les jocariens est souhaitable et vivement souhaitée. Avis à la population. Cela pourrait se faire lors des jeudis, chacun donnant un temps variable quand il le souhaite. Les modalités pratiques restent à définir... Armoires Les nouveaux au bureau ont reçu la clef de l'armoire. Un certain nombre de clef circule et un inventaire est en cours... Listes Mathieu postera la liste des jeux manquants à l'appel. Il faut mettre à jour la liste sur le site et dans les forums. Matthieu a une liste sous XL. Vincent se charge d'automatiser la chose... Achats Pour le moment, il était prévu quelques gros achats par an (sauf en fin d'année scolaire pour cause de problème d'armoire). Cela convenait mais il s'avère que les gens achètent les nouveautés qui sortent de maintenant et qu'ensuite seulement Joc-Ere achète (ou non si ce sont des boues) ces jeux. Il serait préférable d'inverser les rôles et que les gens puissent tester les nouveautés avant de les acheter si cela leur plaît. Pour cela, les achats se feront plus régulièrement (en plus des grandes manifestations comme Essen ou Nuremberg), d'où l'automatisation des mises à jours des listes. Du point de vue technique, il est prévu de laisser un avoir au Passe-Temps et de puiser dedans pour l'achat régulier. Salle Actuelle La grande salle de Cugnaux est de nouveau disponible tant que les travaux n'ont pas commencé. Nouvelle future salle Mathieu a un contact et un rendez-vous vendredi pour une nouvelle salle au 3 cocus ? Ancienne future salle Pas beaucoup d'information actuellement but stay tuned (dès qu'il y a quelque chose, on vous préviendra) Pour Saint Simon, un collègue de Mathieu s'en occupe. Besoins
Pour le moment, il y a quelques participants. Il en faudrait au moins 10 pour couvrir les téléthons de Cugnaux et Lalande. Un rappel sera de nouveau effectué et on fera un point après le retour d'Essen. Membres Cotisations Le tarif ne changera pas et reste donc à 30€ malgré les liquidités, ce ci pour plusieurs raisons:
Cartes des membres Yannick se charge de récupérer le logo et de les imprimer. |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |