parisotg a écrit :
A quoi correspondent les dépenses "Matériel" ? (prévu 100, réalisé 468)
inventaire, porte-verres, flyers... je ne me rappelle plus ces objets ?
Dans le détail:
- Porte verres: erreur de chèque. Ce sont des porte-verres commandés par l'association Kalbarj, que j'ai payé par erreur avec un chèque de Joc-Ere. J'ai refait un chèque Kalbarj pour Joc-Ere du même montant, il fait partie des revenus listés dans Bonbons/boissons
-Flyers: des nouveaux flyers distribués dans les boutiques. Il m'en reste, je peux les amener jeudi pour montrer à quoi ils ressemblent.
- Pochettes et zip: pour protéger les cartes/ranger les jeux, on peut voir le stock dans le placard à jeux.
- Matériel inventaire: 3 montants, le premier correspond aux planches achetées pour faire des étagère supplémentaires; le second au matériel de papeterie utilisé lors de l'inventaire (feuilles, autocollants, cutters, bombes de peinture...), le troisième aux pizzas achetées le soir pour tous ceux qui avaient participé et qui étaient resté manger.
De manière générale, les sources des revenus sont approximatifs, dans le sens ou quand je fais un dépôt, je ne sépare pas les cotisations des autres chèques qu'on peut recevoir (ex: le remboursement des verres, le remboursement de jeux achetés pour d'autres assos lors d'un achat groupé...). Donc à la fin, j'ai fait une approximation: pour 64 adhérents en général à 30€ (et quelques uns à 20€), ça fait environ 1800€, j'ai basculé tout le reste dans bonbons/boissons.
Citer :
autre point : j'imagine que les canettes, glaces et autres sont inclus dans le libellé "bonbons" ? (ou alors on a vraiment croqué beaucoup de nounours)
Oui, ce libellé comprend tout ça.
Citer :
Dans le bilan moral, je verrai bien un rappel du nombre d'adhérents et du nombre de jeudi ouverts (ça dimensionne l'asso)
Je rajoute