Joc-Ere
http://www.joc-ere.org/forum3/

Salon jeux et merveilles, 1e réunion
http://www.joc-ere.org/forum3/viewtopic.php?f=4&t=2240
Page 1 sur 1

Auteur :  JudgeWhyMe [ Mar 06 Avr, 2010 01:36 ]
Sujet du message :  Salon jeux et merveilles, 1e r

Bonjour

Ce message m'est parvenu par mail de la part de Sylvie Bleuse, du Consulat d'Elleslande. Je transmets pour tous ceux qui pourrait être intéressés pour être dans l'organisation d'un grand évènement ludique, qui l'année dernière s'appelait le triathlon des jeux.

A+

--

Bonjour à toutes et tous,

Je viens vers vous, parce qu’un projet me tiens vraiment à cœur.
L’année dernière, Fred a eu une super idée : faire une convention avec un salon ouvert au public.
Je me suis occupée de la création du salon suivant son idée. J’y ai pris vraiment beaucoup de plaisir. Je souhaite réitérer cette idée de salon, en y ajoutant une touche « Sylvie » supplémentaire.
J’ai nommé cet événement :

«Salon Jeux et merveilles :
Promenades, autour du jeu et de la fantaisie. .. »

Il se déroulera le week-end du 16 et 17 octobre

Voilà ! Je vous expose en quelques lignes, le projet :

Il y a aura :
-Les jeux de plateau
-Le wargame
-Le jeu de rôle
-le GN avec, par exemple, la création d’un labyrinthe où des aventuriers pourront vivre des aventures extraordinaires.
-Le livre et la bédé héroïc-fantaisy exclusivement.
-l’organisation d’une bourse d’échange réservée aux GNistes et rôlistes qui veulent se débarrasser de costumes, armes, jdr etc.…

Vous avez été nombreux à répondre présents l’année dernière.

Aussi, je me tourne vers vous cette année encore, pour que cet évènement soit une réussite. J’ai besoin que vous m’aidiez, de façon ponctuelle, ou de façon beaucoup plus soutenue, à organiser cette manifestation. Pour ce faire, il me faudrait :

- une équipe communication (flyer, affiche, démarchages, etc…)
- Des référents pour le pôle Jeux de Plateau
- des référents pour le pôle wargame
- des référents pour le pôle Jdr
- des référents Gn pour le pôle GN
- des référents pour le pôle « livre »
- des référents pour organiser le vide grenier
- des référents pour le pôle buvette
- des petites mains de façon ponctuelle, ex : pour la distribution de « flyer », être présent le jour J pour les différentes animations, etc.

Je sais, cela parait considérable et va nécessiter beaucoup d’énergie. Je compte sur vous et votre motivation pour me venir en aide. Effectivement si nous ne sommes pas suffisamment nombreux, ce projet restera dans les cartons.
Que vous ayez envie de venir de façon ponctuelle ou de façon plus soutenu, je vous donne rendez vous le samedi 10 avril 2010 à 18 heures au centre d’animation de Lalande, s’en suivra ensuite un super atelier baston organisé par Fred à Lalande à 20h30.
A la fin de la réunion, chacun peut ramener son repas afin que nous puissions manger ensemble avant l’atelier baston.
Merci de me répondre rapidement pour que je puisse organiser tout ça.

Je vous laisse en vous embrassant toutes et tous, en espérant que vous viendrez nombreux.

Ps : Pour ceux qui ne pourront être là samedi, mais qui souhaite m’aider dans cette aventure ou simplement participer je vous laisse mon mail, ainsi que celui de Richard.
sylviebleuse@orange.fr
Richardbleuse@orange.fr

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/