Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 00:46

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 08 Sep, 2007 16:36 
Hors-ligne
Trésorier Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 07 Nov, 2002 12:28
Message(s) : 777
Localisation : Toulouse-St simon
vous avez quelques photos de la probable nouvelle salle ici

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 10 Sep, 2007 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
JudgeWhyMe a écrit :
Le compte à été transféré à l'agence de St Simon.


ok grand chef président


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 13 Sep, 2007 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Nov, 2002 13:50
Message(s) : 338
Localisation : Baron de Lalande
Ne pouvant pas être présent ce soir, je donne ma voie à Notre Présipodent.
De plus, je ne me représente pas au bureau.

_________________
Richard
Ex Vice Président


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 13 Sep, 2007 11:19 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Jan, 2006 10:36
Message(s) : 162
Localisation : TOULOUSE
C'est la debacle...
Pour ma part je risque seulement d'etre en retard et de rater l'AG.
Donc je profite du post pour dire tous le bien que je pense sur la salle de tournefeuille.

_________________
Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 13 Sep, 2007 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
salut tout le monde,

arf de arf non no ce n'est pas une coalition mais je ne serais pas là aussi pour l'ag.

Comme dis précédement, monsieur grand jocary va prendre ma place fantôme de trésorier. Ca me va farfaitement. J'en profite pour lui donner ma voixxxxxxxxxx et il peut même voter pour lui avec :wink:

Dans tout les cas, pour la salle de tournefeuille, je suis dac et je suis dac avec tout ce que disent alin et yannick.

matth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Nouveau bureau
Message Publié : Ven 14 Sep, 2007 13:34 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 13 Avr, 2006 10:21
Message(s) : 89
Localisation : Muret
Salut,

Vu que j'ai pas pu passer hier, j'aurais aimer savoir qui faisait quoi l'année prochaine et si on avait accepté la nouvelle salle ?

Romuald AKA Radek


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 14 Sep, 2007 15:11 
Hors-ligne
Trésorier Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 07 Nov, 2002 12:28
Message(s) : 777
Localisation : Toulouse-St simon
un compte rendu devrait être posté d'ici peu.
Mais en gros , oui on a accepté Tourneufeuille.
Bureau : Yannick président, cilou secrétaire, moi trésorier et virginie vice-tout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 15 Sep, 2007 00:23 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 13 Avr, 2006 10:21
Message(s) : 89
Localisation : Muret
Grand Joc'Hary a écrit :
un compte rendu devrait être posté d'ici peu.
Mais en gros , oui on a accepté Tourneufeuille.
Bureau : Yannick président, cilou secrétaire, moi trésorier et virginie vice-tout !


Et on va à Tournefeuille à partir de quand ?
Et surtout vous déménagez les jeux à partir de quand ?

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim 16 Sep, 2007 23:59 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Comme promis, un compte-rendu succint de ce qui s'est dit Jeudi dernier:

"L'année dernière, c'était très bien; l'année prochaine, ce sera mieux. Votez pour moi!"

Année 2006-2007
---------------------

- Bilan moral, activités

Joc-Ere à participé à différentes manifestations (Festival du jeu de Toulouse, Festival du jeu de Tournefeuille, Eté du jeu à Leguevin, animation pour Haba, pour la Biérataise (le fournisseur de bière du festival), Asmoday...)

Il y a eu la mise en place des Dimanches du Joc-Ere, destinés à faire un peu de travail pour l'association; depuis le festival, cette activité est un peu en baisse (à cause des vacances, notamment), mais devrait reprendre sous peu.

Les nouveaux statuts (comprenant entre autre la nouvelle adresse) ont été déposés à la préfecture, le compte de l'association est maintenant à la banque Crédit Agricole de Toulouse-St Simon (au lieu de Nailloux)

Joc-Ere comprend environ 70 adhérents, dont 60 sont à jours dans leur cotisation (mais une quarantaine va bientôt devoir la renouveller)

- Bilan financier

Il y a actuellement envrion 900 euros sur le compte de l'association (908,12 pour être précis)
Cela n'a pas été donné lors de l'AG, mais voici le détail des entrées/sorties:
Total des entrées: 3268,15 euros
dont:
- inscriptions: 2142 euros
- rentrée du festival 2006: 1000 euros
- participation au repas de début d'année: 126,15 euros

Total des sorties: 2359,07
dont:
- jeux: 1794.4 euros
- repas et pots divers (début d'année, galette, AG): 291,22 euros
- matériel divers (de plastification, de bureau): 189,45 euros
- assurance: 84 euros

A noter:
- Certaines entrées/sorties n'apparaissent pas, notamment les achats faits au Passe-Temps alors que nous disposions d'un crédit suite au festival du jeu, ou encore les jeux récupérés suite aus Festival/à l'Asmoday
- nous disposons d'ailleurs actuellement d'un crédit de 180 euros au Passe-Temps suite au Festival 2007
- et, chose qui n'a pas été évoquée non plus lors de l'AG, dès que nous aurons reçu la subvention du conseil régional , nous pourrons clore les comptes du Festival 2007 et nous devrions toucher environ 1000 euros

Année 2007-2008
--------------------
Le nouveau bureau est composé des personnes suivantes:
Yannick Mescam, président
Alain Balaÿ, trésorier
Cécile Blochet, secrétaire
Virginie Papaïs, vice-tout

La salle de Tournefeuille a été acceptée comme nouveau lieu pour Joc-Ere. Pour cette année, il a été décidé de ne pas augmenter les cotisations pour prendre en compte le coût de la salle. La salle sera payée pour cette année avec le contenu du compte actuel. Lors de l'AG de l'année prochaine, si cela est viable, nous continuerons dans cette voie; sinon, il y aura peut-être une augmentation des cotisations.
Note: Deux éléments me font penser qu'il n'y a pas de raisons que la cotisations augmente l'année prochaine: le premier est que j'avais complétement oublié que nous devions encore recevoir 1000 euros du festival et que donc, nous sommes largement positif; le second est qu'il est possible que l'on obtienne une subvention de la Mairie de Tournefeuille, subvention qui permettrait d'absorber le coût de la salle. Ce deuxième élément est encore hypothétique, mais on va y travailler.
Actuellement, la salle principale est réquisitionnée par la cantine scolaire qui loge normalement à l'étage, durant les travaus; ceux-ci devraient finir d'ici deux à 3 semaines. De plus, nous ne pourrons normalement entrer dans la salle qu'après avoir été présenté à la présidente de L'Amicale Laïque de Tournefeuille lors d'une réunion qui doit avoir lieu courant Octobre. Dans les faits, nous allons essayer de discuter avec eux pour voir si nous pouvons occuper les autres salles avant; l'idéal étant de pouvoir déposer les jeux au retour du Well-Plai. D'aillleurs à ce sujet, le Well-Plai commençant Jeudi prochain, il n'y aura pas de soirée Joc-Ere, mais je rapellerais ceci dans un autre post.

Il a été prévu de reparticiper au Festival de Toulouse 2008. La réunion de lancement du Festival aura lieu Lundi 17 Septembre. Il est prévu, cette année, de soit louer le hall 9 en plus (si on arrive à lever suffisament de fonds et si il est disponible à cette date), soit de louer un chapiteau de 500 m2 pour augmenter l'espace dédié aux tables en libre service (qui faisait cruellement défaut cette année).

Pour cette année, il a été prévu de dépenser 300/400 euros au salon d'Essen (l'année dernière, nous y avions consacré 600 euros). Ludo et Zou se chargeront de faire les achats; si vous avez des envies pour les nouveautés, les exclusivités ou les antiquités que vous souhaiteriez voir
figurer dans la ludothèque Joc-Ere, n'hésitez pas à les mettre dans le post que je vais spécialement créer pour ça.

Il a été proposé de faire des T-shirts Joc-Ere, et plusieurs personnes se sont montrées intéressées. Cécile se charge du dossier, ca lui apprendra à avoir des idées

Pour terminer, l'année dernière, Benoît s'était proposé de se charger des animations (i.e. à chaque fois que quelqu'un nous contactait pour ce genre de chose, on le redirigeait vers Benoît, qui se chargeait de recruter des gens pour animer). Ce dernier étant pour le moment éloigné à cause de son travail, personne ne s'est proposé pour reprendre le flambeau. Mais il n'est pas trop tard, si quelqu'un a envie de s'en occuper, qu'il le dise; et Jérôme s'était proposé de s'occuper du site, mais n'a pas pu libérer trop de temps pour ça (mais tout de même suffisament pour stopper la vague de spam qui avait envahi le forum; merci à lui).

Rendez-vous l'année prochaine, même bat-heure, même bat-chaîne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB