Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 01:36

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 14 Août, 2007 21:39 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Salut

L'A.G. annuelle aura lieu le Jeudi 13 Septembre

En plus du rapport financier et moral, des prévisions pour l'année qui vient, du renouvellement du bureau et de l'apéro, nous allons cette année effectuer un vote pour savoir si nous déménageons à Tournefeuille pour nos J.J.J. (soirées jeux du Jeudi). Ceux qui ont suivi savent qu'on a fait 2 tests cet été pour voir cette nouvelle salle. On profitera donc de l'A.G. pour voter.
Alors cochez ça sur votre agenda !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Août, 2007 09:03 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 13 Avr, 2006 10:21
Message(s) : 89
Localisation : Muret
JudgeWhyMe a écrit :
Salut

L'A.G. annuelle aura lieu le Jeudi 13 Septembre

En plus du rapport financier et moral, des prévisions pour l'année qui vient, du renouvellement du bureau et de l'apéro, nous allons cette année effectuer un vote pour savoir si nous déménageons à Tournefeuille pour nos J.J.J. (soirées jeux du Jeudi). Ceux qui ont suivi savent qu'on a fait 2 tests cet été pour voir cette nouvelle salle. On profitera donc de l'A.G. pour voter.
Alors cochez ça sur votre agenda !!!


On sait qui se présente à quel poste ?

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 23 Août, 2007 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
salut

non, comme dh'ab on fera ça au moment.

si des gens veulent se présenter il leur suffit d'être présent et de dire ce qui'ils veulent faire. Ensuite soit on s'arrange à l'amiable (genre coup de poing dans la gueule :D :D ) soit on vote...

Du style moi qui suis trésorier je n'ai de trésorier que le titre... et si quelqu'un veut le titre je lui donne sans vote :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 28 Août, 2007 18:28 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 16 Mars, 2006 19:09
Message(s) : 15
Le Joc'Tunes a écrit :
Du style moi qui suis trésorier je n'ai de trésorier que le titre... et si quelqu'un veut le titre je lui donne sans vote :D :D :D :D


Et la caisse, tu va la donner ...? Allez ... donnes ! donnes on te dit :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer 29 Août, 2007 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
bein euh ça non je fais comment pour achter des canettes après ?? tu veux que jemeurs de soif ? assassin :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 30 Août, 2007 11:09 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 13 Avr, 2006 10:21
Message(s) : 89
Localisation : Muret
Le Joc'Tunes a écrit :
Du style moi qui suis trésorier je n'ai de trésorier que le titre... et si quelqu'un veut le titre je lui donne sans vote :D :D :D :D


Ben justement, c'est histoire d'éviter que des personnes se retrouvent nommées à des postes qu'elles ne veulent pas ou n'ont pas le temps d'occuper ...

Un poil d'organisation et de prévoyance ne nous tuera pas ...

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 30 Août, 2007 12:13 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
D'un autre côté, aucun poste n'est obligatoire, à part (dans mes souvenirs) président et trésorier (et potentiellement secrétaire, il me semble qu'il faut être trois dans un bureau). Personne n'a été nommé 'volontaire obligatoire' dans le but de mettre un nom en face d'une fonction, et je pense que tout ceux qui se sont proposés pour être membres du bureau étaient pleins de bonne volonté. Ceci dit, la gestion de l'assoc est faite da façon minimale, et de fait, il y a besoin de peu d'activité de la part des membres du bureau.

On était 6 l'année dernière, plus deux qui se sont occupés de postes particuliers (Benoît aux animations, Jérôme pour le site). Si on est moins cette année, on sera moins, mais je pense qu'on trouvera bien 3 personnes. Pour le poste de président, je peux vous dire que je re-présente ma candidature. Si d'autres ont déjà envie de grimper ou de se maintenir dans la hiérarchie joc-erienne, ils peuvent déjà en parler ici, ou attendre l'AG.

De toutes façons, le bureau se donne le droit arbitraire de refuser toute personne en son sein afin de garder un contrôle total sur la masse d'argent colossale de cette association multinationale (notamment l'argent qui provient du blanchiement de la drogue de la traite des enfants myopathiques)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 30 Août, 2007 12:22 
Hors-ligne

Inscription : Mar 25 Fév, 2003 18:48
Message(s) : 296
Localisation : Plaisance du touch
et de la prostitution t'a oublié d'en parler mon cher président...
:lol:
Une présence feminine ne faisant pas de mal a tous ces hommes, Je représente egalement ma candidature au sein du bureau!

_________________
Cilou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 30 Août, 2007 12:33 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 13 Avr, 2006 10:21
Message(s) : 89
Localisation : Muret
JudgeWhyMe a écrit :
De toutes façons, le bureau se donne le droit arbitraire de refuser toute personne en son sein afin de garder un contrôle total sur la masse d'argent colossale de cette association multinationale (notamment l'argent qui provient du blanchiement de la drogue de la traite des enfants myopathiques)


On ne vend plus d'organes ?

R.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 30 Août, 2007 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
non les organes je les fait passer sous le manteau en afrique contre du blé

Ensuite je revends le blé aux pays qui ont faim et contre ça j'achete des armes.

Au final je revends les armes, je donne 15% à l'asso et je garde le reste sur mon compte aux caimans

C'est ça un bon trésorier Radek !! y'a pas besoin de faire les comptes (de toutes façons y'a 10 écritures par an :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 30 Août, 2007 12:42 
Hors-ligne
Trésorier Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 07 Nov, 2002 12:28
Message(s) : 777
Localisation : Toulouse-St simon
je veux bien moi-même passer trésorier du vice ou l'inverse !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 30 Août, 2007 13:32 
Hors-ligne

Inscription : Mar 20 Jan, 2004 14:25
Message(s) : 190
Localisation : Cambon les Lavaur
Euh ben moi je ferais bien plein de trucs, vice-sous-président, secrétaire du trésorier tout ça, mais vu que l'année dernière je n'ai pas pu trouver le temps nécessaire pour participer un peu, et que j'en aurai encore moins l'année qui vient, je ne me représente pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 03 Sep, 2007 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
Grand Joc'Hary a écrit :
je veux bien moi-même passer trésorier du vice ou l'inverse !


Vendu alain. par contre il faut que je continue à toucher mes enveloppes tout les mois quand même...

D'ailleurs plus sérieusement, on laisse le compte de l'asso à nailloux ? c'est pas génant je trouve donc je dirais sur la base oui mais bon c'est pas moi qui gère :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 03 Sep, 2007 11:33 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Le compte à été transféré à l'agence de St Simon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 07 Sep, 2007 12:40 
Hors-ligne

Inscription : Mar 20 Jan, 2004 14:25
Message(s) : 190
Localisation : Cambon les Lavaur
Je en devrais pas pouvoir assister à l'AG jeudi prochain.
Je suis pour la nouvelle salle à Tournefeuille. Pour tout le reste je délègue mon vote à notre président bien-aimé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB