Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr, 2024 14:19

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SOS JEUX
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 16:14 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Fév, 2003 23:26
Message(s) : 700
Localisation : Cugnaux
J'ai besoin de vos lumières:

Fantasy business
Cairo
Capitol
Doge
Shark
San Marco
Mississippi Queen
ZOON avec plateau de jeu (Un deck)
Der Herr der Ringe : Die Gefährten (VF fournie)
Die Drei Magier
Druidenwelzen
Drake et Drake

Pouvez vous me dire si bon jeu ou boue ?
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
Salut Guilhem,

Perso, je connais que Drake & Drake et ça, c'est vraiment une mega top boue §§!!!!

A éviter à tout prix ainsi d'ailleurs que les autres jeux du même auteur.... sauf fan bien entendu.

Non franchement, à moins de l'acheter 1 euros (et encore, c'est 1 euros de trop), évites...

Matth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Déc, 2002 00:42
Message(s) : 108
Localisation : Toulouse
Shark est très bien

San Marco d'après ce que j'ai vu : bof ! En plus c un des jeux favoris de Faidutti qu'il compare à El Grande ! :shock: Y en a qui n'ont peur de rien ! Sans dec ! :twisted: :lol:

Missipi Queen, il me semble que c'est un "jeu de l'année" mais par exemple elpadre l'a refilé car il n'aimait pas du tout... Mais je ne sais pas pk !?!

Le reste connais pas !

_________________
Mouarf !!! Un nain ! ;o)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 20:19 
Hors-ligne

Inscription : Lun 18 Nov, 2002 15:43
Message(s) : 287
Localisation : cugnaux
Fantasy business -> jeu de carte avec des pouvoir par peuple pour se prendre les cartes. Pas a mon gout (pas de stratgie et trop peu de personnages différents). Il a un gros succés à odyssud chez les ados.
Cairo -> Jeu d'adresse. J'ai pas testé mais cela m'interesse de tester (si c'est un lot je peu te le reprendre :wink:
Capitol -> super jeu de placement avec un peu d'enchére. Si tu veus tester je le prend jeudi (on y a jouer ce WE...)
Shark -> si je ne me trompe pas c'est un je de bourse. Perso j'ai trouvé cela moyen mais certains on addorés.
Drake et Drake -> je a 2 de descarte. Il s'agit de prendre des tresors en plaçant ces pirates avec 2 types de cartes. Une série de carte permet de placer ces hommes et l'autre d'effectuer des actions pour enlever, déplacer, transformer les hommes placés. Perso je l'ai trouvé chaotique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 20:27 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Fév, 2003 23:26
Message(s) : 700
Localisation : Cugnaux
merci les gars


en fait j'ai mis la liste sans regarder trop mais xavier j'ai déja joué a capitol avec toi :wink: et j'ai aimé! (forcément j'ai gagné...y'avait 36 36 36 et 37 points c'était sérré)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu 04 Sep, 2003 11:15 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Joc d'Ici a écrit :
Fantasy business -> jeu de carte avec des pouvoir par peuple pour se prendre les cartes. Pas a mon gout (pas de stratgie et trop peu de personnages différents). Il a un gros succés à odyssud chez les ados.

C'est pas Fantasy tout court ce jeu? Dans mes souvenirs, Fantasy Business, c'était le genre jeu d'encheres sur des items genre epée magique et tout le tralala, afin d'avoir le monopole desdits items.

Zoon avec plateau: j'ai franchement pas un souvenir impérissable de zoon, qui était sympa au début mais qui n'aurait pas du continuer... néanmoins, j'ai le plateau et quelques decks, je pourrais l'amener la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB