Au niveau du matos, j'ai récupéré un tableau blanc velleda, des marqueurs et 20 ardoises velleda avec marqueur et effaceur (pour le prix ridicule de 47 euros, voir pus bas).
Je n'ai pas encore reçu les dictionnaires commandés la semaine dernière. J'espère qu'ils arriveront demain. Je tâcherais de regarder ce soir ou en est la livraison. Au pire, j'amènerais les bouquins que j'ai.
--
Les fantastiques aventures de M Yannick au pays du Top Office:
Je vais ce midi à Top Office acheter du matériel pour les ateliers LSF qui démarrent jeudi. Je prends un tableau velleda (60€), des marqueurs (7€), et 20 ardoises velleda individuelles (2€ pièce). Au moment de passer à la caisse, la vendeuse m'annonce 127 euros. Je lui demande le prix des ardoises (j'avais vu en rayon qu'elles étaient moins cher que des ardoises plus petites, sans le crayon qui va avec, ça m'avait bien semblé bizarre), et elle me dit 3 € pièce. Je lui fait vérifier le prix avec l'étiquette, elle fait une manip avec un responsable du coin, et m'annonce un total de ... 47 euros. Bon, je lui fait quand même remarquer que ça me semble bizarre, maiselle ne comprend pas ou est l'erreur dans sa manip, son responsable s'énerve,... au final, je repars avec tout le matos avec 60 euros de réduc.
J'ai regardé l'étiquette, en fait ils ont déduits deux fois le prix des ardoises (-3 €; +2 €; -3 €). Si j'avais prix 50 ardoises de plus, c'est eux qui me devaient de l'argent