Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Sam 10 Mai, 2025 00:59

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Newbie
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Bonjour a tous,

Bon en fait je viens de débarquer à Toulouse parce que je rentre cette année à l'ENAC.Comme je suis grand amateur de jeux de plateau, j'ai cherché à savoir comment je pourrais m'adonner à mon passe temps favori et j'ai entendu parler de votre sympathique association 8)
En surfant un peu sur ce forum j'ai cru comprendre que vous vous reunissiez le + souvent le jeudi soir dans un local à Cugnaux( :?: ) , je suppose que ca doit être en banlieue toulousaine...
En fait je voulais savoir s'il on allait pas me mordre si je me pointe la bas :twisted: , si c'est accessible en bus depuis rangueil (J'ai pas encore de tutur :cry: ) ou alors si un sympathique membre habitant le coin accepterait de faire du covoiturage :) , s'il faut que j'amene des jeux, etc...

Voila merci d'avance de vos réponses :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 287
bonjours a toi

Oui nous jouons le jeudi soir à cugnaux. Cela se trouve au sud ouest de toulouse (a coté de portet sur garonne). Pas de probléme nous t'accueillons. Nous avons deux salles (une fumeur une non fumeur) et un parc pour jouer. Nous sommes 65 inscrits et en moyenne 10 à 20 par séance.
Pour ce qui est du transport je peut te prendre le soir pour le trajet aller(je travaille au cnes). Au retour tu trouveras bien qq pour te ramener (plusieurs joueurs viennent de ramonville / castanet).
Pour les jeux joc-ere en posséde une armoire pleine mais tu peut amener tes favoris pour être sur de les avoirs (en plus on aime bien découvrir de nouveaux jeux).

a bientôt.

Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4