Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Sam 10 Mai, 2025 00:59

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Newbie
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Bonjour a tous,

Bon en fait je viens de débarquer à Toulouse parce que je rentre cette année à l'ENAC.Comme je suis grand amateur de jeux de plateau, j'ai cherché à savoir comment je pourrais m'adonner à mon passe temps favori et j'ai entendu parler de votre sympathique association 8)
En surfant un peu sur ce forum j'ai cru comprendre que vous vous reunissiez le + souvent le jeudi soir dans un local à Cugnaux( :?: ) , je suppose que ca doit être en banlieue toulousaine...
En fait je voulais savoir s'il on allait pas me mordre si je me pointe la bas :twisted: , si c'est accessible en bus depuis rangueil (J'ai pas encore de tutur :cry: ) ou alors si un sympathique membre habitant le coin accepterait de faire du covoiturage :) , s'il faut que j'amene des jeux, etc...

Voila merci d'avance de vos réponses :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 287
bonjours a toi

Oui nous jouons le jeudi soir à cugnaux. Cela se trouve au sud ouest de toulouse (a coté de portet sur garonne). Pas de probléme nous t'accueillons. Nous avons deux salles (une fumeur une non fumeur) et un parc pour jouer. Nous sommes 65 inscrits et en moyenne 10 à 20 par séance.
Pour ce qui est du transport je peut te prendre le soir pour le trajet aller(je travaille au cnes). Au retour tu trouveras bien qq pour te ramener (plusieurs joueurs viennent de ramonville / castanet).
Pour les jeux joc-ere en posséde une armoire pleine mais tu peut amener tes favoris pour être sur de les avoirs (en plus on aime bien découvrir de nouveaux jeux).

a bientôt.

Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4
C'est sympa de proposer de m'emmener :)
Je ne pourrai pas demain car je suis encore chez mes parents jusqu'a dimanche, mais la semaine d'après ca devrait etre sans problèmes...
On voit ca + en détail en message privé.
Je pourrais amener qques jeux parmis les suivants: Vinci, puerto rico, fursten von florenz, Korsar,land unter, ...
Certains doivent probablement deja faire partie de l'armoire a jeux de Jocere :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer 03 Sep, 2003 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 806
Salut à toi ô futur membre bienheureux !!!

Et oui, comme quoi même à toulouse, les gens jouent au jdp et même à toulouse on peut trouver son bonheur.

Comme le disait si bien Xavier, le mieux est le covoiturage (le bus c'est long et galère). Si tu es souple au niveau des horaires, tu trouveras toujours du monde pour t'emmener, il suffit que ce monde zieute un peu le forum et te réponde..... c'est pas gagné, c'est un peu mou ces temps ci, canicule oblige.

Pour rectifier le tir de Xavier, on est 67 (je chipote....) et entre 10 et 30 tous les jeudis avec je dirais une moyenne de 20.

Ensuite, au niveau asso, si ca tu trouves ton bonheur avec nous, tu es le bienvenue dés demain et saches que jeudi 18, il y a l'AG de l'asso qui te permettra d'en savoir plus sur tous les membres, les projets, les futurs duels et tout le tralala.

Voilà, ma touche ayant été postée, je me retire dans mes fournaux pour concocter uen formidable soupe à ma douce.

@+

Matth

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 04 Sep, 2003 00:55 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 114
Est-ce que tu as vu le reste du site (dont le forum n'est que la partie la plus active) ? Il y a deux / trois infos intéressantes. En particulier sur les week-end jeux dont le prochain est prévu pour fin septembre.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 04 Sep, 2003 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Le Joc'Tunes a écrit :
(le bus c'est long et galère)

Mouhahahaha ce sacré Joc'Tunes ! :lol: :lol: :lol: Depuis qu'il détourne le fric de l'assos il n'a plus de repère !

Les bus aux alentours de 1 heure du mat voire plus tard se font très rares jusqu'aux alentour de 6 heures du mat. Rhalalala quand on n'a pas de tutur perso, on n'a pas de bus perso non plus ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 04 Sep, 2003 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 806
Bein euh le joc'tunes, le pov, il est est un peu déboussolé dans sa campagne, seul, loin de la civilisation.... alors les bus et leurs horaires....

D'ailleurs je croyais qu'ils avaient tous explosé avec AZF :P

Matth

Sujet du message :
Message Publié : Jeu 04 Sep, 2003 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 108
Le Joc'Tunes a écrit :
D'ailleurs je croyais qu'ils avaient tous explosé avec AZF :P

C'est vrai mais les gentiles villes amies nous ont refourgué leurs vieux bus polluants ! :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]