Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 14:52

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : nouveau membre
Message Publié : Ven 26 Déc, 2014 21:32 
Hors-ligne

Inscription : Ven 26 Déc, 2014 21:11
Message(s) : 1
bonjour,
voila, j'adore jouer à toutes sortes de jeux et je cherchais un club ou j'aurais pu rencontrer de nouvelles personnes et jouer bien sur !
je ne suis jamais venue à vos séances du jeudi, suis un peu timide alors j'aurais voulu savoir un peu comment ça se passait.. et puis j'ai plein de questions..
peut on venir tout seul ? meme si on connait personne ..
quelle est la moyenne d'age des membres ? (plutot des jeux pour les enfants ou pour les adultes)
j'ai des horaires changeantes avec mon travail et j'ai vu que les seances du jeudi commencent à 20 h or il m'arrive de sortir plus tard du boulot, peut-on venir plus tard à l'horaire qu'on veut ?
peut on se joindre à vous à n'importe quelle époque de l'année ?
enfin voila, si vous pouviez me parler un peu de votre club/association ce serait sympa ..
merci à tous ceux qui voudrons bien m'en dire un peu plus et m'aider à oser venir jouer avec vous le jeudi !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: nouveau membre
Message Publié : Sam 27 Déc, 2014 15:14 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Bonjour

Mllelore a écrit :
bonjour,
voila, j'adore jouer à toutes sortes de jeux et je cherchais un club ou j'aurais pu rencontrer de nouvelles personnes et jouer bien sur !
je ne suis jamais venue à vos séances du jeudi, suis un peu timide alors j'aurais voulu savoir un peu comment ça se passait.. et puis j'ai plein de questions..

Bienvenue.
Généralement, les gens arrivent entre 20h00 et 20h15, on est une trentaine de personnes par soirée. Il y en a quelques uns qui proposent un jeu auquel ils ont envie de jouer, et disent 'il reste X places'. Tu as le choix: faire partie de ceux qui proposent un jeu, ou répondre à un de ces appels pour rejoindre la table. Il y a des boissons à 80cts pour se désaltérer, et un pot à bonbons qui tourne dès que l'un d'entre nous craque et le remplit. Tu peux voir la liste des jeux sur le site

Citer :
peut on venir tout seul ? meme si on connait personne ..

Oui, sans problèmes. Comme tu l'as vu plus haut, des tables se forment à la volée, il suffit de se raccrocher à l'une d'entre elles.

Citer :
quelle est la moyenne d'age des membres ? (plutot des jeux pour les enfants ou pour les adultes)

L'asso est adulte, les membres vont de 25 à 50 ans, et en moyenne on est dans la trentaine.

Citer :
j'ai des horaires changeantes avec mon travail et j'ai vu que les seances du jeudi commencent à 20 h or il m'arrive de sortir plus tard du boulot, peut-on venir plus tard à l'horaire qu'on veut ?

Oui, en général il y a du monde jusqu'à minuit/1 heure. Par contre, si tu arrives vers entre 20h30/21h00, il est fort possible que tous les gens soient déjà dans une partie et qu'il faille attendre la fin d'une table pour pouvoir jouer.

Citer :
peut on se joindre à vous à n'importe quelle époque de l'année ?

Oui, l'adhésion est valable de date à date. Quand tu t'inscrit, c'est pour un an complet. Une fois adhérents, tu as des avantages (emprunts de jeux, réduction auprès de boutiques...)

A bientôt j'espère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB