Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 18:55

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Présentation
Message Publié : Dim 31 Août, 2014 13:22 
Hors-ligne

Inscription : Ven 22 Août, 2014 04:53
Message(s) : 1
Salut à tous et toutes.... :D

Je suis Jean Marc Courtil, prof, alias Speccy sur Tric Trac

Je redescend de Paris après 16 ans d'exil pour habiter à Tournefeuille...

Je suis content de retrouver le Sud, une association très présente et connu jusque la-haut, des pseudos Trictrac que je fréquente depuis le début de TT et un cinéma Utopia bien sympa....

Je continue à faire des prototypes de jeux que je n'essaie même pas de caser chez les éditeurs mais cela reviendra...
Donc si vous voulez tester l'un de mes multiples protos finalisés (et donc qui tourne bien... je vous préserve des trucs pas finis et lourdingues... :mrgreen: )

Contactez moi pour des sorties, randos Pyrénées, cinéma, fiesta, jeux.... je suis souvent partant!

Mon site d'auteur :
http://neoludi.free.fr

Mes jeux édités :
- Bobby sitter (Asyncron games)
- Surprises (Cocktail games)
- La soupe à Gertrude (Cocktail games)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentation
Message Publié : Mar 28 Nov, 2017 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Nov, 2017 22:13
Message(s) : 2
Localisation : Tournefeuille
Yo !

Même si le forum ne semble pas ultra-couru (peut-être davantage de mouvement sur une éventuelle page FB, mais je n'ai pas de compte :lol: ), je vais quand même remplir cette présentation.

Je viens d'adhérer sur cette fin nov. J'étais au Buena Partida en 2013/14, mais j'ai bougé pour raison pro. Je viens de revenir dans le coin, à Tournefeuille, et ma première séance jeudi dernier était déjà très cool. Cela fait toujours plaisir de disposer d'un lieu où s'amuser autour d'un jds. Je suis branché par la plupart des styles ludiques (sauf peut-être des trucs trop épais où le temps d'une partie dépasse les 3h, encore que ce n'est pas une règle absolue).

J'adore les vieux classiques comme Talisman, Wiz-War, Citadelles, Méli cado, Reistance, Le Roi des Nains tout comme des trucs plus récents façon Time Bomb, Rush and Bash, Schmovie, Bring your own book ou Star Realms.

Et au cas où, j'ai tous les jeux cités au-dessus (mais je suis sûr que la plupart se trouvent déjà dans la ludo de l'asso). :D

See ya ! :biere2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Présentation
Message Publié : Jeu 30 Nov, 2017 09:52 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 01 Juin, 2017 14:43
Message(s) : 2
Bonjour,
je viens me présenter avant une future inscription un jeudi soir quand je passerai dans votre association.
J'étais présent il y a 2, 3 ans chez buena partida, j'ai vraiment aimé le concept mais c'était quand même un peu loin de chez moi.
J'aime pas mal de type de jeux, je suis pas difficile, le but étant que je passe un bon moment même si des fois je prend des tôlées, là n'est pas l'important :): améritrash, kubenbois sont mes styles favoris.
Je vous dis à très vite.

Laurent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB