Bonjour à tous,
Juste un petit message pour donner la réponse à la question que j'ai posée à plusieurs d'entre vous hier soir à Jocere. J'étais à la recherche d'un jeu dont je faisais la description suivante (j'y ai joué il y a presque 2 ans) : - C'est un jeu qui a été réédité récemment avec quelques modifications de règles - La réédition a été faite par Ystari - Le nom ressemble à Metropolys - Le format de boîte est le format classique YSTARI (Caylus, Metropolys, Myrmes etc...) - Sur le plateau central, il y a des villes reliées par des routes et sur le côté un tableau de technologies un peu comme Olympos...
Je ne sais pas si certains lecteurs du forum ont trouvé le titre de ce jeu sachant que, bien entendu, tous les indices que je donnais de mémoire, n'étaient pas tous totalement vrais.
Ce matin, j'ai retrouvé le nom dudit jeu. Il s'agit d'Industry que nous n'avons pas à Jocere (la réédition chez Ystari Vintage de Industria de chez Queen Games que nous avons à Jocere). Ceux qui connaissent le jeu pourront constater que, finalement, pas mal de mes indices étaient justes...
Ah, je me sens mieux... Je vais pouvoir dormir maintenant...
Bonne nuit à tous (comment ça il est 14h ?)
_________________ Olivier

|