Merci de vos réponses Président !
Effectivement, si ça fait moins d'un an d'existence je comprends mieux certaines choses. Ceci c'est la première année qui marque les esprîts et je vous souhaite de bonnes continuations.
Pour en revenir à Cybernet-IX. Ce n'est pas juste un petit jeu conçu dans une cave obscure. Il s'agît effectivement de ma petite création mais qui aujourd'hui a pris une grande ampleur avec la participation de quatre infographistes (dont moi même) pour la modèlisation des personnages en 3D et des futurs décors que l'on intègrera dans le prochain proto pour (dans N mois...). Et aussi de producteur de jeux vidéo qui devrait s'en méler si on me confirme quelques options dans les semaines à venir.
C'est un petit jeu de rapidité où les joueurs incarenent des héros dans le pur plus style de Matrix, X-men, Terminator et Robotech ainsi que Ghost in the Shell que j'oubliais.
L'objet étant de se défouler un bon coup par exemple avant une "grosse" partie de JDR ou de JDS, dans une baston titanesque.
Ca devrait se jouer dans un esprît bon enfant et vous sembler de sacrés lurons.
C'est ma vision d'une conversion des jeux de combat sur console en jeux de cartes en temps réel, voilà !
Désolés pour vos private jokes : je n'ai pas tout compris voir rien compris...!
Concernant, le questionnaire de test : il s'agît de recueillir des commentaires perninents pour faire évoluer éventuellement le jeu, sur papier cela donne une page recto/verso. Je pense en faire une version online également.
Et qui s'il pouvait se concrétiser en d'autant de futurs joueurs archarnés de C-IX: le proto, ça serait aussi sympa que mon geste.
Je ne manque pas de testeurs mais effectivement pour recueillir autant d'avis que vous compter de membres, je dois tout de même couvrir plusieurs départements. La région parisienne est petite mais bon... je n'ai malheusement la possibilité de me couper en quatre !
Donc, d'avance mersi.
Et pour ceux qui seraient encore plus bavards et/ou analystes, j'ai monté un
forum dédié au jeu pour recueillir vos témoignages. Vous y êtes les bienvenus !
Oki, sur ce je ne peut pour l'instant pas vous donner une date pour l'envoi du package, je suis moi-même tributaire d'un copain qui peut me les faire gratis, donc...
Je vous tiendrai au courant.
Ciao,
Patrick