Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 22:08

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Accessoires et jeux de soci
Message Publié : Dim 13 Mars, 2011 19:32 
Hors-ligne

Inscription : Sam 19 Fév, 2011 03:30
Message(s) : 5
Bonjour,

je vous prie de m'excuser de n'être pas revenu vous voir chers amis joueurs, j'ai été victime d'une agression physique et j'ai été débordé par cela.

Je voulais vous dire que ma création Chasseurs Et Dragons est entre parenthèse car problème d'ordre technique à régler.

Et aussi, certains le savent, que j'ai ouvert une boutique d'accessoires de jeu, pour les créateurs, et aussi quelques jeux de société neufs ou d'occasion.

Le but de cette boutique n'est pas de me rendre riche mais seulement de m'aider à financer mon jeu Chasseurs Et Dragons et en même temps permettre à tous de trouver leur bonheur sur la toile (enfin j'espère).

Je propose donc des accessoires au détail sans minimum de quantité requise.

Je ne souhaite pas concurrencer la fameuse boutique allemande très connue mais voilà, quand j'ai commencé à chercher des accessoires l'an dernier pour mon jeu, j'ai eu beaucoup de difficulté à me procurer ce que je voulais. Désormais je souhaite faire en sorte d'être à votre écoute afin de vous trouver ce que vous rechercher chers amis créateurs.

Voilà, je ne me permettrai pas de mettre le lien de la boutique, car mon but ici n'est pas d'en faire la publicité abusive, de plus le lien a été placé très sympathiquement par un membre du forum sur un autre post.

Je souhaitais donc vous informer de tout ceci et voulais surtout jouer la transparence sur mes objectifs.

Bien amicalement, Christophe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB