Joc-Ere
http://www.joc-ere.org/forum3/

Plan Acces WELPLAY X
http://www.joc-ere.org/forum3/viewtopic.php?f=2&t=1379
Page 1 sur 1

Auteur :  benoitg31 [ Lun 30 Oct, 2006 13:28 ]
Sujet du message :  Plan Acces WELPLAY X

Salut,

Je vais faire mon boulet, mais y'a t'il qqe part un plan de route pour le Welplay X ? (le lien du site ne marche plus).


A ce week end :)
Benoit

Auteur :  Grand Joc'Hary [ Lun 30 Oct, 2006 21:42 ]
Sujet du message : 

Toi tu ne t'es pas inscrit sur la mailing liste des we jeux!!!!!
boulet va !
Alors comme , je suis bon, je te recopie le mail des détails techniques :
Salut les gameux,
Alors le Wel plai arrivant à grand pas, je me fend d'un chtit mail precisant 2,3 chtites choses concretes :

Traditionnellement le soir d'arrivée on amene un truc à manger ou a boire! Comme c'est achtement plus dur pour ceux qui viennent pô de la région toulousaine et que c'est la majorité de ceux qui arrivent Mercredi , j'ai prévu des pates à la carbo le mercredi soir. Pour ceux qui arrive le Vendredi soir et qui viennent pas de perpet, pensez à amener un truc !
Le reste des menu est en cours d'élaboration! Mais y'aura déjà de sur une fondue savoyarde le samedi soir ! Faut juste qu'on arrive à trouver des plaques électriques en nombres et des cocotes minutes !!! SI VOUS AVEZ CE GENRE DE MATERIEL, CONTACTEZ MOI en mail perso!

Ha aussi, vous avez un vague aperçu du gite , la :http://www.visitorama.com/ppi/32/Gite-des-comps.htm.

Sinon, il FAUT ABSOLUEMENT :
- pensez a prendre vos duvets !
- pensez à noter une liste des jeux que vous apporter et à marquer les jeux eux-mêmes !
- pensez à prendre le plan du trajet qu'on peut trouver la : http://photos.armage.org/photos/wejeux/cartes/
- vous entrainer à vous amusez pendant 5 jours! un claquage de zigomatique ou une ludo-elbo sont vite arrivées !
Voilou , à la semaine prochaine
Alain "Drax, madGamer" BALAY



Et sinon , l'anim Haba s'est bien passée ?

Auteur :  benoitg31 [ Mar 31 Oct, 2006 01:44 ]
Sujet du message : 

Désolé, persone ne m'avait parlé de la M.L. pour le Welplay :(

Quand aux indications y'as des choses bizarres :
" À Fleurance, prendre N21 [Avenue Pierre de Coubertin] en sens inverse" :lol: Prendre une route à sens inverse, ca va pas non ?! :wink:

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/