samg a écrit :
Est ce que l'on pourrait ajouter deux informations supplementaires dans le formulaire :
1. Remplacer la question "Explication des regles : Oui-Non" par "Duree de l'explication des regles : ____" de cette facon si ce champ n'est pas renseigne, c'est que tout le monde connaissaient les regles sinon ca donne une information sur le temps qu'il faut pour expliquer les regles de ce jeu.
2. Ajouter un champ "Proprietaire du jeu : ____" De cette facon si le jeu appartient a Joc-Ere ce champ n'est pas renseigne (on identifiera ainsi rapidement les jeux qui ne sont pas dans la ludotheque). Et cela permettra par la suite d'identifier les membres qui possèdent tel ou tel jeu, de facon a pouvoir y rejouer.
Je pense que ces deux infos sont interessantes, mais peut etre que est ce trop lourd. Qu'est que vous en pensez ?
Moi je suis pour la première idée. Et ce n'est pas la peine de s'embêter a compter à la minute près !
Pour la seconde c'est plus difficile, car un jeu appartenant à "un tel" peut du jour au lendemain faire l'objet d'une acquisition de joc-ère.
Mais surtout, est ce que le taux de jeux utilisés est bien utile. Moi je pari sur le fait que ce pourcentage va diminuer au fur et à mesure des achats de jeu de l'association, si on le compte sur une même période flottante (une annnée par exemple). A l'inverse il va croître si on ne le contraint pas.
Donc pourquoi s'embêter a gérer une info qui ne veut pas dire grand chose ?
Pour ce qui est de noter le gagnant, je ne trouve pas ça bien car sinon on verrait de suite que je ne gagne jamais
Et puis si le gagnant "sur-note" le jeu, le big looser, lui, il "sous-note" (et je sais de quoi je parle

). il y a un pseudo équilibre.