Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr, 2024 02:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Fév, 2004 15:27 
Bonjour tout le monde. Avec mon frère nous avons conçu un jeu et nous venons de le terminer. Il n'existe pour l'instant qu'en un seul exemplaire mais nous trouvons qu'il vaut vraiment le coup (on prend autant de plaisir à y jouer qu'à Jungle SpeeD...). Le jeu s'appelle Cruche, c'est un jeu de mémoire/adresse/rapidité qui se joue :twisted: un contre un :twisted:

Pour nous conforter dans notre opinion, nous cherchons des personnes qui voudraient bien le tester... Nous sommes d'Albi, mais la semaine je suis sur Toulouse (internat).

Je ne connais également pas du tout les procédures à suivre pour déposer le jeu, histoire de ne pas se le faire piquer, ni pour l'éditer, ni pour le distribuer...

Si quelqu'un a des conseils à me donner dans ce domaine, ils sont les bienvenus...

Merci beaucoup


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dim 29 Fév, 2004 20:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Nov, 2002 15:19
Message(s) : 472
Localisation : Toulouse - Le Busca
En fait, le plus simple serait que tu passes un jeudi soir à l'assoc avec ton jeu. On pourrait le tester et en dire ce qu'on en pense.
Pour tiut ce qui est dépot, le mieux est que ailles sur le site de tric-trac, tu trouveras pleun d'infos sur le forum (en faisant une petite recherche)...
Sinon, on pourrait toujours en discuter si tu passes... 8)
A bientôt....

_________________
Le Joc'A Pic :twisted:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars, 2004 17:07 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Fév, 2003 23:26
Message(s) : 700
Localisation : Cugnaux
Letnamorf a écrit :
Bonjour tout le monde. Avec mon frère nous avons conçu un jeu et nous venons de le terminer. Il n'existe pour l'instant qu'en un seul exemplaire mais nous trouvons qu'il vaut vraiment le coup (on prend autant de plaisir à y jouer qu'à Jungle SpeeD...). Le jeu s'appelle Cruche, c'est un jeu de mémoire/adresse/rapidité qui se joue :twisted: un contre un :twisted:

Pour nous conforter dans notre opinion, nous cherchons des personnes qui voudraient bien le tester... Nous sommes d'Albi, mais la semaine je suis sur Toulouse (internat).

Je ne connais également pas du tout les procédures à suivre pour déposer le jeu, histoire de ne pas se le faire piquer, ni pour l'éditer, ni pour le distribuer...

Si quelqu'un a des conseils à me donner dans ce domaine, ils sont les bienvenus...

Merci beaucoup

jet et conseille de vite vite téléphoner à la ludothèque de boulogne billancourt, car je crois qu'il n'ont pas atteint les 200 jeux annuels pour le concours de créateurs...
sinon, on le testera avec plaisir un jeudi soir pour trouver les éventuels "bugs"... je pourrais t'aider à rédiger la règle et tu pourras tenter le concours l'an prochain si le jeu est prêt!!!

bon courage pour la création de jeux!
poerso j'ai envoyé un jeu cette année mais j'ai pas encore eu la réponse...

Le site de la ludo de boulogne : http://www.ludotheque.com/Concours/AccueilConcours.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : merci
Message Publié : Lun 01 Mars, 2004 17:09 
Le truc c'est que super chaud pour moi de passer un jeudi soir : je suis en prepa en centre ville et j'ai vraiment au taquet de boulot... mais bon pourquoi pas si j'arrive à trouver des bus et à trouver le temps... :roll:

merci encore pour les infos


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 01 Mars, 2004 17:11 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Fév, 2003 23:26
Message(s) : 700
Localisation : Cugnaux
ben sinon, so tu as une règle du jeu sur ton ordi tu peux me la mailer, je la regarde et je te fais des annotations et des remarques et je te la renvoie.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 01 Mars, 2004 17:24 
Putain encore plus blazéééé ça m'aurait trop tenté de le faire cee concours... mais la date des inscriptions est dépassée... : 28 février !!! Si je m'étais sorti le doigt un peu plus tot c'aurait été trop jouable : la règle est quasi terminée, on a déja un prototype super en buis (mon pere a de quoi travailler le bois)... Trop dommage...

enfin je vais toujours essayer de passer un coup de fil là bas on sait jamais... mais ça m'étonnerait vu comment c'est défini strictement sur le règlement...

Enfin bon de toute façon je suis bien décidé à venir vous le faire essayer... mais je sais pas du tuout quand...

Allez merci encore et bonne chancee pour ton jeu...


Haut
  
 
 Sujet du message : regle du jeu
Message Publié : Lun 01 Mars, 2004 17:26 
Ouais g une regle du jeu sur mon ordi

Mais là je suis pas sur mon ordi je suis au bahut

je pourrais te l'envoyer ce weekend quand je rentrerai

allez ciao
merci encore


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 01 Mars, 2004 17:26 
Hors-ligne
Membre du bureau Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Fév, 2003 23:26
Message(s) : 700
Localisation : Cugnaux
merci à toi!
tu sais c'est pas grave y'aura un autre concours l'an prochain et l'année d'apres etc...
mais il vaut mieux que ton jeu soit super testé, rodé et tout pour etre sur qu'il passe les selections et qu'il soit en finale!! (20 jeux sur 100)

donc c'est bien aussi de le tester avant avec d'autres joueurs...


g.boisson@tiscali.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB