Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 12:07

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 21 Juil, 2007 22:15 
Hors-ligne

Inscription : Sam 21 Juil, 2007 13:43
Message(s) : 1
Dans le monde d'illesira, Une force maléfique approche a grand pas ! On l'appelle le Neant, les orcs, elfes noirs et drilfir se sont joint a cette force tenebreuses ! Est ce la fin d'illesira ? Les gardiens D'Illesira veillent a cela en attendant desesperement le retour des astragoriens, un peuple jadis connu pour sa bonté et sa grande force mais il s'averait que le retour approche mais le Néant aussi ! Humains, nains, elfes et kelrimas tiendrons t-il face au Néant ? Vous pouvez faire la différence !Combattez aux côtés des gardiens ou alors à ceux du Néant et livrez de grandes batailles !

Bon ceci était une sorte de prologue pour mon projet ! Alors mon projet consiste a creer un MMORPG sur le theme de l'heroic fantasy (wouah comment on aurait pu le deviner ! trop fort !).
Le jeu sera en c/c++ uitlisera le moteur graphique: ogre concernant la librairie OpenGL ou DirectX aprés concertations des programmeurs (Si j'arrive a en recruter :p)

Maintenant parlant de moi, je suis infographiste (pas professionel c'est a dire que ce n'est pas mon métier mais une passion), codeur html/css. Je suis en cours d'apprentissage des languages suivants : PHP et c#/c++ sur le site du zero mais je suis aussi en train d'apprendre la modélisation 3D et le traitement audio pour etre le plus polyvalent possible.

Concernant le recrutement, ben je recrute :
3 programmeurs
4 dessinateurs ou Characters designers
3 modeleurs 3D
3 Animateurs 3D
2 Sound designers
2 Designers
1 codeur html/css et PHP (il s'occupera du site et des scripts de news etc.)
1 responsable communication (qui s'occupera de faire connaitre le jeu)
2 rédacteurs (qui rédigeront des news, les quetes etc.)

Pour plus d'informations n'hesitez pas a me demander sur le forum mais aussi pour des conseils au cas ou j'aurais oublié un truc !
Si vous etes intéressés envoyez moi un mp et je vous enverrez le lien du forum des créateurs du jeu (je sais pas comment le dire) .
Sur ce je vous laisse a++ ! je repondrai des que possible


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB