Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars, 2024 23:25

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CR DU 10/01/05
Message Publié : Ven 11 Fév, 2005 10:34 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Salut

HIer, c'était la première soirée dans la salle temporaire (rappel: elle est située au 239 avenue de Fronton, la ou le festival est organisé, dans des locaux que l'on partage avec le club de Carrom).
On a commencé vers 20h30 (le temps que le club de Carrom vienne car nous n'avions pas la clef), mais Richard a récupéré la clef, donc pour la semaine prochaine, ca sera 20h00.

Pour ma part, 4 petits jeux et puis s'en vont;
Princes de florence:
toujours aussi bien, ce jeu d'enchères/gestion ou l'on finance des artistes pour qu'ils nous fassent de belles oeuvres que l'on puisse revendre bien cher pour bien gagner des sous.
La partie était serré, les jongleurs bien répartis entre les joueurs, ca s'est joué à peu de choses.

Ensuite, un petit Niagara, pour se détendre les neurones. Victoire assez rapide aux 4 gemmes violettes pour lesquelles personne ne s'est battu (et non, on s'était tous dit sauf un que tout les autres se jetteraient dessus)

Un petit peu de Contrario, pour se préparer pour le concours du festival :)

Et enfin un San Juan. Moi j'aime beaucoup ce jeu de cartes inspiré de Puerto Rico, c'est probablement mon côté amateur de jeux de cartes à collecionner qui fait ça. A 3 joueurs, ca rest suffisament maitrisable pour que le tirage des cartes ne soit pas trop important dans le déroulement de la partie.

La semaine prochaine, le rendez-vous est toujours donné à cet endroit. Mais il est très important que l'on trouve une salle rapidement (de préférence avant le festival)
Rappel du genre de salle qu'il nous faut:
http://www.joc-ere.org/forum/viewtopic.php?t=786

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 11 Fév, 2005 15:43 
Hors-ligne

Inscription : Mar 18 Jan, 2005 14:41
Message(s) : 29
nickel cette chtite salle de dépannage. c'est pas grand mais ça suffit et ça permet de se réunir quand même.

Nous on a Etrené mon tout beau tout neuf Capitol. C'était très bien même si à la première partie c'est un peu flou au niveau stratégique et que Monsieur porc ns a donc bien mis :cry:

Mais derrière un schischen dans sa face et il faisait moins le malin le MP :twisted:

Pour info, à confirmer, jeudi prochain c'est peut être soirée test jeux du salon pour les animateurs chez bruno....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 11 Fév, 2005 21:12 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
Truffonus a écrit :
Pour info, à confirmer, jeudi prochain c'est peut être soirée test jeux du salon pour les animateurs chez bruno....


J'en ai parlé à Christian qui est passé, le problème, c'est qu'il n'est pas la jeudi prochain... Donc on pensait le faire la semaine d'après.
Bon, ca n'empeche pas les animateurs de se préparer la semaine prochaine à lalande...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 12 Fév, 2005 19:01 
Hors-ligne

Inscription : Mar 18 Jan, 2005 14:41
Message(s) : 29
moa je serais pas là non plus :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 13 Jan, 2006 01:48 
Bonjour,

Combien de personnes viennent en moyenne par soiree ?
A quelle heure ferment les portes ?

@+


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 13 Jan, 2006 03:47 
Hors-ligne
Président Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Août, 2003 11:50
Message(s) : 965
EN moyenne, une grosse quinzaine (ce soir on était 19-20). Et on ferme au plus tard vers 2h30-3h (la on y est encore, par exemple...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB