Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 01:10

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CR du 4 mars 2004 et photos
Message Publié : Ven 05 Mars, 2004 11:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc, 2002 12:33
Message(s) : 462
Bonjour,

Hier, j'ai pris des photos, et pour une fois ce n'est plus sur mon site mais sur Joc-ere directement.
Pour vois tout ca:
http://www.joc-ere.org/photos
User: jocere
Pass: toulouse
Vous allez ds soiree et la a la date du 4 mars, et vous avez les photos d'hier.
Vous pouvez même laisser des commentaires.

PS: Ivan, ya une photo de Wiz-War que tu peux récupérer.

Sinon à part les photos, j'ai commencé par un MicroMutant avec Jacques (et Emile). J'avais les abeilles. Jacques a eu qlq loupés au début ce qui m'a permis d'avoir un avantage numérique. De plus, je repoussais toutes ces pièces dès qu'elles s'appochaient, du coup il avait du mal a me détruire les bases. Puis il s'est réveillé, je n'arrivais pas à attaquer et à prendre le pas. Il a détruit quelques répulseurs et quelques pièces d'une main de maitre et j'ai été écrasé: restait pls qu'une base et 2 pièces !
Très très bon jeu qui sort de l'ordinaire.

Après Arnaud nous a montré Wiz-war, un jeu de carte avec des magiciens qui se piquent des choses et des trésors, un jeu de Tom Jolly.
C'est bien, sympa, mais un peu complexe dans le sens ou il y a du texxte (en anglais sur les cartes) qu'on ne connait pas bien le jeu. Ca nuit à la jouabilité. De plus les sort sont très inégaux et dépendent du tirage des cartes. Mais ca permet de passer un bon moment sans trop de prise de tete.
J'ai été laminé par une gonzesse qui foutait des baffes à tous le monde, une vapeur qui se déplacait partout sans tenir compte des murs. Tout le monde a gouté de mes trésors avant que je ne ramène les 2 miens!
Bravo à la vapeur (Ivan) et la fifille (Olivier) et à Arnaud (qui passe des accrod avec Ivant et lui vole ds les plumes dès que la menace est passée :D )

Et pour terminer, un High Society de Knizia. Les mécanismes sont très très simple et ca tourne pas mal mais la fin et les conditions de victoires me font douter beaucoup. J'ai gagné car mes deux adversaires les plus proches étaient égalités avec moins d'argent et on donc été éliminé. A un point près (chez eux), la victoire aurait été différentes. Aussi, la fin, il y a eu 2 tours de cartes pourries ou tous le monde ou presque a dépensé l'argent sauf moi (quel oignon dirait certains). Et toujours pour la dernière carte en vente, j'avais 8 et 1. Si je m'étais 8 je remportais l'enchère et au nbre de point mais j'avais le moins d'argent donc éliminé. Si je laissais l'enchère (ce que j'ai fait), la victoire dépendait des autres (ce qui s'est passé) :roll: :?:

Bon sinon c'etait tjs aussi bien :D

_________________
Ludiquement votre,
Vicnet :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB