Encore une soirée très sympa.
On démarre tranquillement avec une paella (non, c'est pas un jeu, c'est le repas de début d'année à la ludo de Grisolles), royal
Puis on démarre les jeux:
I'm the Boss, jeu d'ambiance chaotique à souhait, tu maitrise rien mais tu parles beaucoup, ca fait du bien de temps en temps ce genre de jeu.
Manhattan, ou j'ai eu la désagréable impression de ne rien pouvoir faire pendant les 3/4 de la partie (faut dire, tirer quasiment que des cartes 'position centrale', ca n'aide pas)
Un petit Perudo, à une heure avancée de la nuit, c'est tout ce qui restait d'accessible aux neurones dela plupart, moi compris
On a terminé par un petit Slam Dunk peinard, rapide comme tout, ou j'ai pu griller le grand Joc sur une suite de cartes à plein de points :p
On y retournera, c'est sur (faut aussi qu'on trouve un moyen de retenir le nom de tous ces gens qu'on a déjà vu 2 fois, et qui eux nous reconnaissent évidemment sans problème)
Pour info:
La soirèe est à 1 euro. L'inscription à l'année (un an à partir de la date d'insription) est de 23 euros, et permet d'emprunter jusqu'à deux jeux pour une durée de 15 jours (un mois pour ceux qui viennent de loin)
|