Joc-Ere
http://www.joc-ere.org/forum3/

CR du 15/01/2004
http://www.joc-ere.org/forum3/viewtopic.php?f=13&t=561
Page 1 sur 1

Auteur :  vicnet [ Jeu 15 Jan, 2004 10:57 ]
Sujet du message :  CR du 15/01/2004

Bonjour,

C'est loin mais je vais essayer de retrouver.

J'ai fait un SdA coopératif avec Cilou et... qui y avait d'autre....
Bref, on a battu Sauron facilement, il est vrai qu'on etati partit du 15 mais même en partant de 12 voir 9, cela n'aurait rien changé je pense.
Il est a noté qu'on s'est un peu gouré ds les regles car si on ne peut fournir un truc (comme 2 cartes au dé ou des boucliers dans l'antre) et que c'est obligatoire (qu'il n'y a pas de contrepartie, pas de si 'si' vous preferez), le hobbit concerné est éliminé du jeu, purement et simplement d'ou l'utilité de la carte 'donne une carte à un joueur".

J'adore ce jeu. Vivement l'extension Sauron et autre.

Auteur :  JudgeWhyMe [ Jeu 15 Jan, 2004 11:53 ]
Sujet du message : 

Citer :
J'ai fait un SdA coopératif avec Cilou et... qui y avait d'autre....

Y'avait moi, et Guy, et Hervé
Le jeu est sympa, mais je n'en ferais pas 10 parties d'affilées. De temps en temps, une partie, ca met une bonne ambiance.
De mon coté, j'ai enchainé avec une partie de Dr Jekyll et Mr Hyde avec l'équipe moi/Cilou contre Guy/Jacques. Visiblement, nos deux adversaires n'arrivaient pas à comprendre la manière de jouer de l'autre, ce qui à donner un capot de leur coté, j'avais jamais vu ça à ce jeu.

Auteur :  Cilou [ Ven 16 Jan, 2004 17:28 ]
Sujet du message : 

effectivement un capot memorable qui s'est fini au dernier pli par une prise avec un X3!!!!!!!! mémorable je vous dit :D

Auteur :  jack [ Sam 17 Jan, 2004 22:32 ]
Sujet du message :  Jekyll

Quel oignon !

Auteur :  Cilou [ Dim 18 Jan, 2004 16:08 ]
Sujet du message : 

c'est pas de l'oignon c'est de la maitrise c'est tout 8)

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/