Grand Joc'Hary a écrit :
Un premier petit jeux de cartes (dont le nom allemand m'echappe) sur des vers a bois ! a refaire d'urgence
Der dreizehnte Holzwurm, le treizième ver à bois, fiche sur jeuxsoc
Citer :
puis un bakari
pareil et pareillement excellent
Citer :
et les "olympiades", petit tournoi organisé sur "le fou volant", la course des chameaux , la danse des oeufs, tic tac boum et terra le dernier Faidutti. Yannick a gagne je crois
Exact, une magnifique boite de Micromutants; j'ai bien retenu Tic Tac Boum
Citer :
mais bon il a pas joué au même Terra que nous alors
C'est vrai, on le jouait différement. Mais ca ne portait que sur le décompte des points et la manière de se mettre des points de coté pour soi. Pour la résolution des conflits, on la jouait aussi différement (on jouait les cartes face cachée au lieu de face visible, ce qui les rendait limite plus difficile à résoudre). Ca ne nous a pas empeche de sauver la planète, nous

Du coup, Gilles et Vincent, faudra en refaire une avec les bonnes règles.
Citer :
une chtit kahuna avec yannick.
que j'ai brillament perdu
Citer :
Une chite nouveauté essenienne (autre jeux de carte dont j'ai oublié le nom aussi) qui a succité le debat elle aussi .
Flaschenteufel, le génie dans la bouteille, fiche sur trictrac
De mon coté, j'ai fait également un Finstere Flure et un Jungle Speed, et j'ai tout autant eu l'impression d'une nuit très courte et très rapide.
Citer :
Alors sachez qu'a Grisolles , il font soirée jeux tous les 1ers Vendredis du mois et que ça le fait ! en tout cas moi , j'y retournerais , c'est sur !
Cherche aussi taxi pour un aller/retour à Grisolles tous les premier vendredi du mois