Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 17:30

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Debriefing du 02 oct. 2003
Message Publié : Ven 03 Oct, 2003 10:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc, 2002 12:33
Message(s) : 462
Salut les forumistes,
Vraiment une super soirée, deux très bon jeux sur 3 c'est pas mal.

Les photos sont sur http://osele.free.fr/photos
Login: jocere
Mot de passe: toulouse
Si vous savez qui est qui qd c'est pas marqué...

D'abord un Galaxie de Knizia avec ?
Bon c'est bien, ca parait interressant, ya surement un potentiel mais j'ai trouvé les regles confuses et pas facile à comprendre, plein de cartes actions.
Je veux bien réessayer qd même pour voir si c'est juste la 1ere qui est difficile. Le plus c'est que c'est une jeu de SF :P

Sinon pour passer au meilleur, un "crique des pirates" avec LeNain, Giloumen, Ivan et ? (si vous pouviez me dire qui est qui et quelle couleur pour que fixe enfin les visages)C'est vraiment tres tres fun. Facile à comprendre (ca change du 1er jeu), une ambiance d'enfer, c'est bien rodé, bien huilé. Les dés s'intègre parfaitement bien avec l'ambiance et le jeu (ca c'est fort pour du hasard). Le matos est génial et vaut le prix. Quelques petits temps morts qd les autres se poutrent mais ca ne dure jamaisbien longtemps et c'est rigolo à regarder. Et comme on jouait à la parlante :) meme ceux qui n'étaient pas impliqués ds le combat avaient leur mot à dire.
Vraiment très bien. Après avoir caracolé en tête pendant un moment (et donc m'être fait poutrer par tous), je n'ai plus fait grand chose sur la fin de partie et du coup je n'ai plus guère avancé, en tout cas moins que le 1er.

Après, un Kardinal et Koenig. J'ai retrouvé les même sensation qu'un Euphrat en + simple. C'est à dire qu'il y a plein de choses à faire, des choix pas facile, des stratégies différentes. Et ce dès la 1ere partie. C'est relativement simple de rentrer ds le jeu. Seul le système de gain de point par les eglises demande un peu de pratique pour visualiser ca d'un coup d'oeil. Le hasard est parfaitement controlé. C'est un jeu, la aussi, parfaitement rodé. Je m'en sort pas si mal en fin de compte.

Donc très bien ! :oops:

a+
Vicnet :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB