On a joué à Evo pour commencer...
Ce jeu est très très bien!
Il faut juste s'habituer au début pour les fourrures et les parasols, mais sinon, c'est assez simple et très sympa!
Perso, je jouerai plutot comme xavier, sans les cartes.
Pierre à gagné(grace à une carte surpuissante), à 2 points devant Gabi, et à 15 points devant moi et je-sais-plus-son-nom qui avait 2 cornes dès le début.
C'est un jeu qui regrouppe enchères, gestion, combats, tactique, et fun!
Je recommande même si il parait qu'il n'est pas très apprécié à Joc-ere ...bizarre
En tout cas si vous ne l'aimez pas , dites moi pourquoi!
Ensuite un petit intermède Fou Volant, ou j'ai initié mes disciples à la technique du looping
Pui pour finir, un ptit Adel Verpflichtet avec Jacques, Gabi, Olivier, et je-sais-pas-son-nom-qui-joue-la-carte-chateau-a-la-salle-des-ventes
Jacques, hyper speeeeeeeeed pour expliquer les regles!!!! Heureusement que gabi et moi avions deja joué...
Jacques a gagné 2 points devant Gabi et moi ex aequo...
Puis pour finir en core un Fou Volant...
Apparemment ça a pas mal soulé ceux de la table à coté (matthieu mathieu, et d'autres)...Carrément il voulaient qu'on joue en haut a coté de l'armoire...!!!
Faut dire que amon l'a laissé allumé environ toute la soirée..........
bzzzzZZZZzzzzzZZZZZ !paf! bzzzzZZZZzzzzzZZZZZ !paf! chliki!bzzzzZZZZzzzzzZZZZZ !paf! bzzzzZZZZzzzzzZZZZZ !paf! chliki!
ça peut etre assez soulant je reconnais......presque aussi soulant que de jouer avec des fumeurs
Apres la salle non fumeurs, la salle non joueurs!!! On aura tout vu
Comme quoi tout le monde se rend compte qu'une nuisance c'est chiant.
C'est déja ça!
Promis, je l'amène ce week end!!!
Sinon, un dernier truc: SOYEZ COOL quand vous expliquez des règles de jeu. Pas trop speed, des exemples en manipulant le matos, revenir sur certains points pendant le jeu, s'assurer que tout le monde à compris...
Enfin bref, de la didactique de base, quoi. Sinon, on ne s'amuse pas quand on a rien compris...
Allez à ce soir bande de loubards!