Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr, 2024 16:44

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Debriefing du 12/09/2003
Message Publié : Ven 12 Sep, 2003 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Déc, 2002 12:33
Message(s) : 462
Salut,

Ca va être rapide car je ne suis pas resté.
On a démarré par une petite réunion improvisée du bureau pour préparer la prochaine AG. (il m'ont accepté mais ils ne savaient pas que j'étais un espion pour un groupe dissident qui a décider de faire un pouch à la prochaine AG :P ).

Plus sérieusement (mon texte pas la réunion, hein ? c'est clair 8) ), j'ai fait un Carolus Magnus pour la 1ère fois avec le jeux tout neuf d'Alain. On s'est pris une belle tolle. En partie par la malchance des dés mais aussi parce qu'on a pris un peu trop de risque pour le controle des couleurs. La prochaine fois, on assurera nos couleurs,, na :!:
De plus, la vairainte ou on lance 2 dés et on choisit systématiquement une couleur exite et serait en effet plus équitable. M'enfin quel raclée...
C'est très bien comme jeux, plein de réflexion, de coup tordu, d'intrigues, de pression...

Après un T-Rex que Bruno avait apporté. C'est un jeu de cartes. C'est spécial et pas inintéressant. Il faut prendre des risques, évaluer le jeu des autres, gérer sa main car à trop attaquer on se retrouve vite avec qu'une carte en main :x Comme Alain me l'avait demandé, je l'ai laissé gagner même que Bruno en a été boulversé de ma coopération (c'était pas très subtil) Alain m'a rien demandé mais j'avais pas le coeur a lui piquer sa couleur, il en aurait surement pleurer sinon.
C'est pas mal donc.

Bonne soirée de jeux pour moi !

a+
Vicnet :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 12 Sep, 2003 19:12 
Hors-ligne
Trésorier Joc-Ere
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 07 Nov, 2002 12:28
Message(s) : 777
Localisation : Toulouse-St simon
Ca , c'est sur , j'en aurais pleuré , et croyer moi c'est pas beau a voir ! Et puis c'est bien de respecter la tradition : toujours me laisser gagner ! non mais !
Sinon apres moi j'ai enfin tester un jeu genial dont le nom m'echappera toujours : A bfurs ... der nil (a peu pre hein !) . On a fait ça a 3 avec les 2 Bruno , et c'est tres bien . Vous etes un paysan essayant de semer , faire pouysser recolter et vendre des pôvre fruit le long du nil. Mais il faut prendre garde au crue du nil d'un coté, au desert qui gagne de l'autre, de pas oublié de racheter des semances et vendre vos fruits avant qu'il ne soient gatés par vos colégues, tout en priant de temps en temps le seigneur du nil , l'hippopotame. Ben c'est pas gagne d'etre agriculteur en Egypte, je vous le dit moi !
Et comme l'a dit Vincent, T-rex est pas mal aussi, mais malgré son aide je n'ai pas gangé , c'est Bruno ( pas Bruno, mais Bruno donc ) qui nous a terrassé !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB