Joc-Ere

L'association des Joueurs du Jeudi
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr, 2024 02:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Debriefing du 03/07/2003
Message Publié : Ven 04 Juil, 2003 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
bein moa yé fais 1 pirate machin truc et pour ma troisième partie je conclue que vraiment masi alors vraiment ce jeu n'a aucun interêt startégique, la chance aux dés est primordiale même si certains Joc'A machin vont dire le contraire.
La preuve, j'ai finis second car à la fin, j'ai niqué le pirate noir, queAlain l'a râté, que j'aipoutré Alain sur l'avant dernier coup (1 chance sur 2) et que dans le dernier combat entre Alain, S'b et Cécile, Alain a été supermoulu, a donc latté les autres et hop les a empeché de me passé devant.....

En bref, a essayé pour rigoler mais bof bof et encore bof.

Le Joc'Tunes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 04 Juil, 2003 19:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Nov, 2002 15:19
Message(s) : 472
Localisation : Toulouse - Le Busca
Jaloux va, dès que tu perds c'est la faute à pas de chance (c'est à dire tout le temps d'ailleurs).
Bon pour revenir à Piratenbucht, c'est vrai qu'il y a de la chance (mais bon c'est un jeu avec de dés) mais quand même, il y a pas de tactique et surtout, savoir s'enfuir au bon moment. Le jeu est sympa sans être révolutionaire.
Sinon, moi, j'ai testé plainde petit jeu avec Richie le postier en attendant que des tables finissent et je crois que nous avons atteint le niveau supérieur de testage de boue : on a commencé par un Mervel Heroes et honêtement c'est super nul. Pourtant je suis un fan de Strange (qui a bercé tout mon adolescence et plus..) mais là...Pas vraiment d'interêt. En tout cas en règle simple, les règles avancées ont l'air plus interressante mais beaucoup plus prise de tête...
Ensuite Caribou, c'est rigolo mais 5 minutes, pas plus...
En enfin, "le meilleur jeu de lettres du siècle" (Pierre) Composio et vraiment, les jeux de lettres, à part si tu es plein et pour déconner, ce n'est pas embalant mais alors pas du tout.
Et pour finir, plein de petits jeux de cartes classiques et sympas : Limits,
6 nimmt!, toujours d'actualité.

Bon, sinon, super nouvelle, une armoire est arrivée (enfin l'emplacement) et on peut enfin ranger tout nos jeux....cool....

ps : Joc'Clodo, t'as vraiment une main en bois...

_________________
Le Joc'A Pic :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Ven 04 Juil, 2003 21:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Déc, 2002 00:42
Message(s) : 108
Localisation : Toulouse
Whaou quel programme cher Joc'APic !!! :lol: :lol: :lol:

Je pense m'être fait les 3 meilleurs jeux disponibles de la soirée : Coloretto, Puerto et enfin Euphrat. :twisted:

Par contre et je ne vais pas blamer le Grand'Joc vu son dévouement tout au long de l'année, mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas bcp de bon jeux hier soir. C'est là qu'on se rend compte que les jeux récupérés lors du dernier salon sont en grande majorité (qui a dit en totalité :?:) des grosses boues ! Faudra peut être faire plus gaffe cette année !

Mr Joc'APic m'as dit que Joc'Ere avait acheté pour 8000 € (me rappele plus trop le chiffre mais ça faisait bcp) de jeux chez Bruno. Ils sont où ? Vite Vite mettez les dans l'armoire et brulons joyeusement les boues !!! J'amène les merguez et les chippolatas ! :twisted:

_________________
Mouarf !!! Un nain ! ;o)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 05 Juil, 2003 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 14 Nov, 2002 14:08
Message(s) : 806
Localisation : dans le Tarn
C'est plutôt 8000 Francs.... 8000 euros c'est quand il y aura 500 Adhérents !!!! Et là il nous faudra au moins 10 Armoires !!

Il raconte vraiment n'importe quoi ce Joc'A Pic, le pauvre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 05 Juil, 2003 14:57 
Mouarf notre trésorier qui a des pbs de proportions :
En effet, 500 / 6,55957 = 76 amoires !!!

Mouahahahahahaa tu nous a caché l'autre salle ou quoi ??? :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Sam 05 Juil, 2003 14:58 
Anonymous a écrit :
Mouarf notre trésorier qui a des pbs de proportions :
En effet, 500 / 6,55957 = 76 amoires !!!

Mouahahahahahaa tu nous a caché l'autre salle ou quoi ??? :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lun 07 Juil, 2003 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Nov, 2002 15:19
Message(s) : 472
Localisation : Toulouse - Le Busca
Le Joc'Tunes a écrit :
C'est plutôt 8000 Francs.... 8000 euros c'est quand il y aura 500 Adhérents !!!! Et là il nous faudra au moins 10 Armoires !!

Il raconte vraiment n'importe quoi ce Joc'A Pic, le pauvre...


Je n'ai jamais dit 8000 euros mais 800. MAis bon, le temps que le son parvienne au oreilles de mR LeNain, et vu la distance parcouru, je pense qu'il y a eu déperdition... :wink:
Mais bon, on va avoir pas mal de bon jeu et ce n'est qu'un début...

_________________
Le Joc'A Pic :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mar 08 Juil, 2003 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Nov, 2002 19:45
Message(s) : 16
Localisation : tu vois là-bas... ben c'est encore plus loin.
Et j'y étais ! Pour une fois que je viens je peux le dire! Image
Et je me suis fais poutrer en beauté par LeNain Image c'est que c'est taigneux ces p'tites bêtes ! Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB