Salut à tous,
Et voici, plus rapide que son ombre, les photos d'hier.
Pas plus de 8h se sont écoulées entre la scéance et la mise en ligne !!
(j'avais déjà mis ca sur mon dernier CR
Bref, c'est sur :
http://osele.free.fr/photos/identification.php
Le login est jocere et le mot de passe toulouse.
Elles sont en 640*480. Je peux vous les envoyez en 1600*1200 pour ceux qui le souhaite.
Et comme d'hab, si vous avez des noms de jeux et de personnes, je les ajouterais.
Sinon j'ai joué à :
- Sans foi ni loi: le thème est bien traité mais qu'est-ce ce que c'est chaotique, en tout cas à 6 comme hier. Très peu de vaches ont passé un tour, les troupeaux étaient décimé avant. En tout cas, aucune n'a rapporté de l'or ! Dès qu'un joueur avance un peu plus que les autres, il s'en prends plein la tête (de plombs, pas la tête les balles qu'il recoit) et il peut recommencer. Isabelle n'a presque pas eu de terrains et de cowboys d'ou une partie ou elle a attendu. Entre le hasard (des cartes et des jets de dés) et les cartes cartes actions tres puissantes, il ne reste pas gd chose pour faire quoique ce soit. Bien pour l'ambiance, pour le reste...
(de plus, qd on découvre, il y a beaucoup de texte à lire au début qui ralentit le tour et fait perdre un peu d'ambiance). Bon, j'ai gagné mais c'est parce que je suis resté discret et je n'ai joué qu'a la fin (pas une stratégie mais je n'ai eu des bonnes cartes qu'a la fin...)
- Durtsch...: Tres bien ! On a terminé dans un mouchoir de poche 67, 68 et 69. Isabelle a faillit nous écraser mais le couperet de la fin est tombé avant la cloture d'une zone et ca fait mal aux points car contrairement à Carcassonne, ici, ca ne vaut rien une zone ouverte... Le matériel est chou comme tout, les regles simples a expliquer et a comprendre. Il y a plein (trop ?) de façon de gagner donc on peut toujours faire quelque chose. Bref un bon jeu.
a+
Vincent