Salut
Hier soir, arrivé un peu en avance avec José, on a patienté en jouant à Netrunner en haut. Puis on s'est apercu qu'il y avait déjà plein de monde en bas, et on a pu entamer autre chose.
J'ai commencé par essayer Die Sieben Siegel, que j'ai laissé tomber au bout de deux manches pour cause d'enfumage (désolé, la prochaine fois, je viendrais plus m'asseoir à une table de fumerus pour vous laisser tomber si vite).
Ensuite, une partie d'Attika avec Xavier et Cilou. Je reste convaincu que si on se bloque les accés aux temples, alors celui qui a commencé gagne (dans un mouchoir de poche, peut-être, mais il gagne).
Puis un Dschunke avec Cilou, Pierre et ???. Pierre a passé son temps à se plaindre alors qu'on lui laissait des coups fabuleux et a fini par gagner (comme d'habitude

).
Enfin, on a refait à 5 un Die Sieben Siegel. L'avis général est que le jeu à l'air bien, mais qu'il semble buggué dans la mesure ou l'on ne peut pas vraiment faire chuter les autres sans chuter soi même deux fois plus, et que l'on a souvent interet à prevoir plus de plis que ce que l'on peut faire, ce qui rend le role du saboteur assez inutile.
On est parti es laissant 8 acharnés autour de deux énormes tables de micro mutants
Voili voilou pour cette dernière soirée de l'année