Salut à tous les forumistes,
Ca devient une habitude, j'ai commencé par un Pitch Car à 4 ou 5.
Toujours aussi bien.
Visiblement il y a plusieurs variantes :
- tour d'essai pour determiner le départ
- ordre de jeux : soit tjs comme au départ, soit selon la position courante
- mad-max : si on fait sortir un adversaire mais qu'on reste, il revient à notre place... pas sympa mais ca doit etre rigolo en effet.
Une 2ième place honorable face à Ivan complétement impérial (avec Ivan, on avait terminé ds les derniers la partie de la semaine dernire, comme quoi...)
Il y a eu de beau mouvement tres osés, des deppassements sur 2 roues

des loupés de moteurs et tout le train train. Chouette jeu
Ensuite, un Heroclick avec une explication magistrale de Yannick qui connait tout sur tout sur le jeu. J'ai eu beau relire et relire les super pouvoirs de mes persos pendant 1h (le temps d'attendre les reunionistes), je ne les connaissais toujours pas en commencant la partie. Et le système de point d'action limité à 1 (voir 2 en perdant un clic) m'a perturbé et je n'ai toujours pas réussi à l'intégrer.
Quand aux pouvoirs des autres persos, je ne les connaissais pas et donc je me suis fait mettre dessus par xavier, grave...
Donc un jeu pas facile à apréhender quand on commence mais à terme ca doit etre sympa.Après reflecion, on aurait du bloquer les gentils dernière des murs (comme au moment ou je suis partis) et en profiter pour avancer vers le bidule à prendre.
De toute façon, on avait aucune chance de gagner vu qu'il faut au minimum 3 tours pour avancer jusqu'au truc, 3 tours pour revenir et au moins 3 tours pour se reposer => il ne reste qu'un tour pour faire le ménage chez les adversaires.
La prochaine fois, je fais des mini-fiche sur chaque perso avec un résumé de ses pouvoirs à lui propre et pas un truc générique qui tiens sur 2 feuillets que tous le monde s'arrache