Bon allez, je me lance....
Alors plein de bonne chose pour cette soirée. Une initiation à Carcassonne 2 (avec deux nouveaux amenés par Xavier) et une partie où j'explose lamentablement sur le décompte final (ça m'apprendra à être trop gentil) et je finis deuxième mais devant Mister Jo'Joc, un peu tendre. Très bon jeu que je préfère largement à Carcassonne même avec avec ses extensions.
Ensuite, test de Mystère à L'abbaye (réédition) : la même chose que le premier en plus fun avec pas mal de chose améliorée mais un jeu qui reste sympa (c'est un jeu d'ambiance...). Un Cluedo amélioré quoi. Une première partie maitrisée de main de maître où j'ai fait envoyer au cachot Frêre, heu...je ne sais plus comment....
Pour continuer, une partie de Erben von Hoax, vraiment un must dans le jeu d'ambiance...
Et pour finir un Coloretto, très bon petit jeu de carte, simple et rapide, tout ce qu'il faut...
Mais bon, le Joc Couard ayant encore déclaré forfait, pas de Jungle. Allez, reviens Matthieu, je te promet que je t'en laisse gagner une...